Embouteillages monstres dans le Nord !

1h25 pour faire Grand Baie - Port Louis ce matin ... un record !

et je crois que certains ont mis encore plus de temps  :huh:

Hé oui, route Terre Rouge - Verdun fermée pour une durée indéterminée, désolé les gens du Nord mais ca risque de durer !

Taps a écrit:

Hé oui, route Terre Rouge - Verdun fermée pour une durée indéterminée, désolé les gens du Nord mais ca risque de durer !


Mouais, ils faisaient comment quand il y avait pas cette route ? Ca prenait pas autant de temps... Remarque on savait qu'il fallait anticiper. Welcome to Mauritius?

ca ne prenait clairement pas autant de temps ... jamais vu une embouteillage pareil (jusqu'à Arsenal), hormis lors des tristes pluie torrentielles.

Julien a écrit:

ca ne prenait clairement pas autant de temps ... jamais vu une embouteillage pareil (jusqu'à Arsenal), hormis lors des tristes pluie torrentielles.


J'ai été choquée par la froideur de la transition vacances/rentrée scolaire aussi... 1h30 pour faire Henrietta-QB via La Louise, contre 30 mins pendant les vacances :O

scheherazade_d a écrit:
Taps a écrit:

Hé oui, route Terre Rouge - Verdun fermée pour une durée indéterminée, désolé les gens du Nord mais ca risque de durer !


Mouais, ils faisaient comment quand il y avait pas cette route ? Ca prenait pas autant de temps... Remarque on savait qu'il fallait anticiper. Welcome to Mauritius?


Justement ils passaient par PL, tous les gens qui bossent à Ebène, BBassin, RH etc et qui viennent du Nord. Ils sont obligés de faire de même aujourd'hui donc pour moi c'est la cause principale, même si en effet j'ai observé que PL centre ville était déjà particulièrement bouché depuis le début d'année.