1 an à Miami avec 1800$/ mois?

Bonjour,

J'ai peut-être la possibilité d'aller à Miami pour un an pour effectuer un stage (trainee). On me propose pour ce stage un salaire de 1800$/mois (assurance inclus). Et j'ai quelques questions :

1. Pour une personne seule, est-ce suffisant?
2. Idéalement je souhaiterai un studio, est-ce possible ? 600-700$?
3. Les charges, 100$ ou plus?
3. Niveau nourriture (mes courses) : 300$/mois c'est largement suffisant?
4.  Forfait tel/tv/internet + abonnement tel portable : 100$ ou plus?

C'est pour vois si je peux encore négocier le salaire ou voir si je peux avoir d'autres avantages (notamment le tel).

Merci par avance pour votre aide !

Bonjour

Cela risque de faire juste si vous n'êtes pas en colocation.
Un studio dans un bon quartier (rare car souvent ce sont des 1 chambre) vous coutera au minimum $1 000 (tabler plus sur $1 200). Une grande majorité d'immeubles ne proposent pas de studio, donc au minimum 1 chambre, mais cela reste plus ou moins le même prix minimum.
Les charges sont toujours incluses.
Pour le téléphone et internet/tv, compter $150/mois. Pour la tv, pas mal de buildings offrent le câble avec un minimum de chaines (inclus donc dans le loyer).
La nourriture n'est pas chère, $300 reste raisonnable (pour 1 seule personne).

Vous allez travailler dans quel quartier?

A bientôt a Miami

Bonjour,

c'est vrai que les surface sont assez grande ici meme pour un one bedroom, ça coute assez cher, c'est plus une chambre qui sera à ce prix là.
Un studio ne sera pas à ce prix mais à plus de 1000 dollars certainement, après pas sur.

cdt, bonne chance pour les recherches.

Bonjour, prévois également un budget transport.

Bonjour

Webmaster77 est trop timide pour dire Merci?

salut à tous et merci de ces infos.
Je cherche aussi un studio pour les mois à venir. pas de coloc pour moi.. J'ai vu de beaux "apartment' sur craigslist à 500$ en plein south Beach. Je ne sais pas si j'ai bien lu l'annonce : $500 / 1br - 600ft^2 - BEAUTTIFUL APARTMENT WITH NICE BALCONY IN THE HEART OF SOUTH BEACH !!! (Miami, FL)

1BR / 1Ba 600ft2 apartment Disponible DÉC 11
w/d in unit street parking
accès fauteuils roulants ne pas fumer
pas de chats - Ron-ron chiens acceptés - Ouaf

que veux dire "unit"?
600ft2= 600 feet carrés ??
J'ai vu d'autres annonces proposant : 2 bedrooms pour 785$
ça me semble vraiment bon marché, quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci beaucoup

Bonjour Karal

Alors unit correspond a appartement.
Le prix de $500 ou $675 doit SUREMENT correspondre a la semaine.
Pour le mois, on trouve des locations a l'année a environ $1200 a $1500/mois pour 1 bedroom.
Un studio ne sera que très légèrement moins cher.

600sqf= 600 square feet, dont environ 55 M2.

Les charges sont toujours incluses dans le prix. A ta charge: électricité, Inernet, le téléphone.
Normalement, l'eau est incluse, il y a très peu de compteur individuel, même dans les buildings récents.

w/d = Washer dryer.

J'espère que mon message t'aidera.

A bientôt a Miami.

Bonjour,

Cela peut etre réel, comme peut etre avec des mauvaise surprises.
Il faut contacter l'annonceur, demandé des detail, disponibilité, piece justificatifs demandés, caution de combien de mois, photos, chambre ou studio, ..... toutes les questions que tu considere indispensables.
Ensuite ne jamais faire aucun paiement à distance, attendre sur place pour payer, le premier jour d'arrivé.

Convenir de dates, demandé c'est un leasing de combien de temps, en fait plus tu demandes de details, plus tes rassuré.
Prevoir tjrs un plan B si à l'arrivé le logement n'existe pas ou autre.....

Voilà à toi de t'organiser au mieu. Le risque zéro n'existe pas mais si on peut l'éviter...

CDT.

Merci infiniment de vos réponses ! :top:

Effectivement, le responsable de ma future école m'avait donné cette tranche de prix 1200$ pour un studio non meublé et 1300/1400$ pour un meublé. ouille ouille, je vais peut-être songer à faire une colocation au final. :shy
Je me tâte à prendre un air bnb ou Hostel pendant 2 ou 3 semaines histoire de bien chercher sur place LA bonne affaire.. sur South Beach ou aux alentours
L'école dans laquelle je vais m'inscrire propose les service d'un agent immobilier. Je suppose que je peux faire confiance. Ceci dit, je ferai bien attention de ne rien régler à distance!
Autres questions capitales : Y-at-il des quartiers pas trop loins de SoBe qui soient moins cher et SAFE surtout ?
Pensez-vous qu'il y ai une grande différence de prix entre "banlieue proche" et Miami downtown / Miami Beach? Je pense à Aventura, sunny isles, Hollywood?
Mes parents louent un appart pas trop cher, presque chaque hiver (3 mois), à Hollywood, mais c'est un peu loin, et déprimant.
Ils m'ont dit que certains proprio, qui ne sont jamais chez eux (raisons professionnelles entre autres) sous louaient une chambre dans leurs apparts et repassaient de temps à autres (je pense aux stewards, mannequins, businessmen/women). Celà m'a l'air d'être l'idéal.

Et vous, où logez-vous?

merci

ou vas tu faire ton stage (dans quel quartier?). Si c'est Brickell ou Downtown ce sera aussi cher que South Beach.
Les quartiers moins chers de Miami sont plus a l'ouest, normalement plus on va vers l'ouest et moins c'est cher : Hialeah, Doral, Kendall sont plus raisonnables. Apres il y a completement au sud (Homestead) mais là il y a pas mal de quartier un peu pourris ....

Bonjour,
Moi je ne fais pas de stage, juste une formation. L'école est en plein south beach 9th Street, Miami Beach.
Merci pour les infos, et ces quartiers que tu as cité à l'Ouest, sont ils biens? Je cherche vraiment un coin tranquille et rassurant.. Dans ce cas, il faudra la voiture? car je n'ai pas le permis!