Communication - impossible de communiquer via skype de Brazzaville

bonjour,

Mon compagnon est parti la semaine dernière pour brazzaville, pour le travail et il doit y rester plusieurs mois ... niveaux communication, c'est compliqué, on pensait utiliser skype sans problème et impossible que cela fonctionne. Il est pourtant connecté en wifi et il la capte à fond mais rien y fait la connexion échoue à tous les coups :(

Auriez-vous des conseils ???

Bonjour lessie2411 et bienvenue sur Expat.com

J'espere que des personne qui y sont pourront vous conseiller sur comment communiquer.

Avez vous essayer facebook? Ils ont aussi l'appel vidéo comme skype.

Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour, simple comme bonjour ,qu'il aille dans une boutique Airtel sur place, je ne peux vous préciser ni la box ni le forfait à prendre sinon le modérateur supprimera mes écrits, surtout tard dans la soirée, sa va encore plus vite, je discute tous les soirs avec paris sans coupure.

bonjour, simple comme bonjour ,qu'il aille dans une boutique Airtel sur place, je ne peux vous préciser ni la box ni le forfait à prendre sinon le modérateur supprimera mes écrits, surtout tard dans la soirée, sa va encore plus vite, je discute tous les soirs avec paris sans coupure.

bonjour, merci beaucoup pour votre réponse

coucou

ouille ! je viens de parler de tarifs dans un autre message je vais aller le supprimer... c'est vrai que les modos suppriment ces passages qui parlent de tarifs ?

pour ce qui est de Skype, je confirme, c'est très compliqué et très erratique, je suis à Brazzaville et la communication passe très mal.
j'ai testé : supprimer la caméra quand la bande passante est faible et ça devient un téléphone
ou bien couper carrément et rappeler, des fois par miracle ça fonctionne mieux, à croire qu'il y a des "canaux" et que l'appel passe par ailleurs.