Peut être une mutation à Tanarive?

Bonjour, j'ai fait une demande pour etre CPE au lycée francais de Tanarive, peut être serais je choisie. J'ai un mari et trois enfants et évidemment beaucoup de connaissances qui tentent de nous dissuader de partir ets cette île. J'ai beau savoir prendre du recul, ils finissent par me troubler.
Pouvez-vous me dire comment est la vie pour des blancs becs avides de rencontres sur cette ile'?
Merci à tous!

Bonjour ! Malheureusement je serai parmi les vilains qui vont vous décourager ... Quel salaire aurez-vous ? Votre mari aura-t'il un emploi aussi ? Ici il faut pas mal d'argent pour vivre à l'européenne avec des enfants ...Et selon l'âge des enfants, les questions de santé, d'hygiène et de scolarité ne sont pas si simples et onéreuses. Avez-vous déjà vécu à l'étranger ? En Afrique ? Tana est une ville difficile.
Madagascar est une ile fantastique en tant que touriste ou retraité mais pour y travailler et surtout à Tana ... pas terrible !

Bonjour,
Postuler n'est pas être sélectionné. Vous ne serez pas la seule à convoiter ce poste , et l'éducation nationales à des critères de sélection qui obligent à l'entretient pour les postes à pourvoir à l'étranger.vous avez tout votre temps pour parfaire vos connaissances sur le pays et comprendre que Madagascar n'est pas une carte postale, mais un pays pauvre...

Bonjour,

le mieux serait de faire un voyage d'exploration, si vous n'en avez pas déjà fait un ?

A mon (humble) avis, toutes les expériences sont bonnes à vivre, il faut juste partir en connaissance de cause.

Bah, un poste de CPE dans un collège français avec un statut d'expat... je ne vois pas ce que vous risquez franchement... surtout que la durée est limitée...
Il y a bien longtemps que les postes au Paradis ne sont plus diffusés... çà tombe bien, Madagascar n'est pas le Paradis... ni l'Enfer....
C'est une expérience à vivre...