Les impots sur le revenu aux canaries

bonjour aux expats des Canaries

nous aimerions savoir ,SVP, ce qu il en est des impôts sur le revenu lorsque l on est résident ?

ps: mon épouse étant retraitée de la fonction territoriale, elle devrais payer ses impôts en FRANCE

il semblerait malgré tout, que le montant de sa pension soit tout de même ajouté a la mienne pour établir le barème  en ESPAGNE ..

a cela , le cas échéant, il faudrait ajouter les revenus locatifs d'un bien en FRANCE , si c'est le cas . ?

est ce cela ?
merci d'avance pour vos réponses

regis et valerie a écrit:

bonjour aux expats des Canaries

nous aimerions savoir ,SVP, ce qu il en est des impôts sur le revenu lorsque l on est résident ?

ps: mon épouse étant retraitée de la fonction territoriale, elle devrais payer ses impôts en FRANCE

il semblerait malgré tout, que le montant de sa pension soit tout de même ajouté a la mienne pour établir le barème  en ESPAGNE ..

a cela , le cas échéant, il faudrait ajouter les revenus locatifs d'un bien en FRANCE , si c'est le cas . ?

est ce cela ?
merci d'avance pour vos réponses


Bonjour
Franchement, le mieux est de vous adresser à un Gestor... dont vous aurez besoin de toute façon pour faire votre déclaration ici aux Canaries. Au moins, vous aurez les bons éléments.

Si vous avez besoin d'une adresse, contactez-moi en MP

Cordialement
Patricia

bonjour patricia

tout d'abord , merci pour votre rapide réponse .

oui, nous voulons bien les coordonnées d'un gestor , mais tout d'abord qu ils sont ils?

bonne journée