Menu
Expat.com

les impots sur le revenu aux canaries

Dernière activité 20 Janvier 2015 par regis et valerie

Nouvelle discussion

regis et valerie

bonjour aux expats des Canaries

nous aimerions savoir ,SVP, ce qu il en est des impôts sur le revenu lorsque l on est résident ?

ps: mon épouse étant retraitée de la fonction territoriale, elle devrais payer ses impôts en FRANCE

il semblerait malgré tout, que le montant de sa pension soit tout de même ajouté a la mienne pour établir le barème  en ESPAGNE ..

a cela , le cas échéant, il faudrait ajouter les revenus locatifs d'un bien en FRANCE , si c'est le cas . ?

est ce cela ?
merci d'avance pour vos réponses

iaorana972

regis et valerie a écrit:

bonjour aux expats des Canaries

nous aimerions savoir ,SVP, ce qu il en est des impôts sur le revenu lorsque l on est résident ?

ps: mon épouse étant retraitée de la fonction territoriale, elle devrais payer ses impôts en FRANCE

il semblerait malgré tout, que le montant de sa pension soit tout de même ajouté a la mienne pour établir le barème  en ESPAGNE ..

a cela , le cas échéant, il faudrait ajouter les revenus locatifs d'un bien en FRANCE , si c'est le cas . ?

est ce cela ?
merci d'avance pour vos réponses

Bonjour
Franchement, le mieux est de vous adresser à un Gestor... dont vous aurez besoin de toute façon pour faire votre déclaration ici aux Canaries. Au moins, vous aurez les bons éléments.

Si vous avez besoin d'une adresse, contactez-moi en MP

Cordialement
Patricia

regis et valerie

bonjour patricia

tout d'abord , merci pour votre rapide réponse .

oui, nous voulons bien les coordonnées d'un gestor , mais tout d'abord qu ils sont ils?

bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation à Ténérife

Tous les articles du guide Ténérife