Nouveaux membres du forum Sénégal, présentez-vous ici – 1er trimestre 2015

Moi je suis un jeune senegalais ambitieux de faire developper mon pays et soucieux de l'avenir des jeunes de mon moi et mon oncle ont eu l'initiative de mettre sur pied un centre de formation en mécanique general , electro mecanique , pneumatique ,... et nous sommes a la recherche de partenaires pour assoire ce projet

Bonjour soumpeter,

Ce fil est pour la présentation des nouveaux membres du forum Sénégal.

Si vous recherchez des partenaires, veuillez s'il vous plaît poster votre annonce dans la section appropriée.

Petites annonces > Recherche de partenaires, d'associés au Sénégal.

Merci,
Marjorie

Bonjour, je suis natif du senegal plus précisément à Dakar et je viens de finir ma formation en sage femme d'état et je souhaiterais si possible avoir un emploi. Merci de m'avoir accepter à prendre part de ce blog. :):top:

je suis oumou ndiaye étdiate en 2eme année en banque assurance et finance je suis a la recherche d'un stage suivi d'un emploi

@ > salimata2
@ > oumou khairy ndiaye

Pour info, pour recherches d'emploi, merci de poster dans la bonne section > Offres d'emploi au Sénégal.

Ce fil étant pour la présentation des nouveaux membres.

Merci,
Marjorie

je sui  :)Daouda  sow  j sui professeur dallemand depui nov 2009 a thies et interpréte a gottingen depui 2011.dort habe ich meine Fortbildung gemacht um meine sprache zu vertiefen.ich spreche Deutsch, Englisch Franzosisch und wolof ist meine Muttersprache.ich mochte in einer ong arbeiten seit ich sehr Jung ware

Bonjour daouda sow,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je tiens à vous informer que vous êtes sur le forum francophone, pouvez vous s'il vous plaît communiquer en français.

Merci de votre compréhension
Yuveshen

je sui Daouda sow professeur d'Allemand  depuis 2009.g fait l'Université de saint louis dans la section LEA(langue étrangères appliquées Français anglais allemand).je travaille aussi avec ein Herz fur Sénégal ou des hôtels comme interprète j'ai fait ma formation linguistique en Allemagne à Göttingen en 2011.depuis mon enfance je rêvais de travailler dans une ONG allemande. mon numéro est le  002214056073.

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=462096

Merci et à bientôt !

Fermé