Nouveaux membres du forum Belgique, présentez-vous ici – 1er trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Belgique et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Belgique s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Belgique, présentez-vous ici continue ci-dessous !

cc
moi c'est grâce
étudiant à HEP Condorcet  en Belgique
j'aurai bientôt 20 ans
Je suis d'origine Camerounaise
je vis à Bruxelles
j'aimerais beaucoup qu'on m'explique le fonctionnement de ce site

                                                                                                     Merci a tous

Bien le bonjour Grâce,
Bien sur que nous pouvons t'aider. Mais pour cela, il faudrait que tu sois plus claire dans tes demandes...
Amicalement
Philippe

Bonjour je M appel delia j'ai 22 ans et je suis ici car je suis à la recherche de mon papy qui ne nous a plus donné de nouvelles depuis 22 ans et j'espérais que quelqu'un qui a vécu en guyane ou y est aller l'aurait croisé ou connu ou peux être me renseigner ou je pourrais chercher .. on sait qu'il était à kourou à la cité angelique et il était chercheur d'or .. pouvez vous m'aider ? Merci

Bonsoir Délia,
J'ai vécu trois ans sur Kourou. Il me reste encore quelques contacts là-bas mais il leur faudrait un peu plus de renseignements pour commencer des recherches.

Je peux fournir une photo et  une adresse mais ça j'aurais demain je ne sais pas comment poster une photo ici ..

Il y a des questions que je dois te poser. Donc je t'ai envoyé un message privé

Bonjour ,je suis en Belgique près d'Andenne depuis 1 an,je suis indépendante...et ça me ferait plaisir de rencontrer du monde! Bonne journée, Corinne

Bien le bonjour Corinne,
Pourquoi pas, je me trouve régulièrement à une trentaine de kilomètres d'Andenne
Cordialement
Philippe

Bonjour Phipiemar !

Merci à nouveau pour ton retour.

Je suis titulaire de la Fonction publique française depuis plus de 6 ans pas de problème là-dessus.

J'ai effectivement pensé à la mise à dispo mais bien évidemment il me faut avoir une source sûre de revenus pendant ce laps de temps (donc trouver un emploi équivalent sur place sans perdre le bénéfice des mes années effectuées).

Ainsi, je rejoindrai mon ami à la seule condition de ne pas chômer sur place ce qui me semble plus que normal...

Je vais donc regarder de plus près les pistes que tu m'as donné.

Travailler au Parlement Européen serait le best have mais bon on y rentre pas comme çà j'imagine  :/

Bonne journée ! :)

Bonjour Jessica-75972 > n'hésitez pas à créer des nouvelles discussions sur le forum Belgique pour vos questions. Ce fil est sur les présentations des membres et leur projets ;) Merci

d'accord  et merci

Bonjour jessica je suis tunisienne , je veux de m'aider, mon mari est responsable de maintenance indistruelle il a 6ans experience  , je veux me donnee la procedure de  trouver un bolot pour mon mari a belgique

[modéré: hors sujet, merci de mettre une annonce dans la rubrique Offres immobilières en Belgique]

Cher tous,

Je m'appelle Marie, originaire de Kinshasa. Je vis à Bruxelles depuis 5 ans et j'aimerais m'installer à Namur pour poursuivre mes études. Je me suis inscrite pour avoir des info sur Namur et pour rencontrer du monde.

A bientôt  :)

Bonjour,
Je m'appelle Patricia, je suis présente sur le forum Vietnam et Croatie (Vietnam ex-expat) et Croatie (probable future expat).

Je suis née à Liège et ai vécu en Belgique pendant 47 ans.  Je suis dispo pour répondre à vos questions sur Liège en particulier et sa périphérie. 

Cordialement,
Pat :cheers:

Malheureusement pour toi la Belgique est touchée par un taux de chômage très élevé et il est extrêmement difficile de trouver  un emploi.En,outre,la délivrance d'un visa est liée à la possession d'un contrat de travail et ensuite il faut un permis de travail.

Bonne chance

Pourquoi ne viens-tu pas à la rencontre Expat-blog du 31/3

Cordialement

Pourquoi ne viendrais-tu pas à la rencontre Expat- blog du 31/3  .

Cordialement

@ brusseleir > Evitons de parler sur d'autres sujet sur cette discussion sil vous plaît, concentrons nous uniquement sur la présentation des nouveaux membres. :)

Si vous souhaitez parler d'un autre sujet, merci de créer une nouvelle discussion.

Merci

Priscilla

Bonjour, je me suis inscrite sur ce site car je loue mon Penthouse à court ou long séjour sur Bruxelles. Peut-être pour des amis ou famille qui viendraient vous rendre visite. Pour 2 ou 3 personnes, 2 ch, grande terrasse, superbe vue et situation privilégiée ! N'hésitez pas à me contacter chères expatriés. Dominique.

Bonjour Domino Petit et bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez svp prendre note qu'aucune forme de publicité n'est autorisée sur le forum.

Vous êtes toutefois invitée à placer une annonce dans la rubrique appropriée : Annonces immobilières en Belgique.

Kenjee
Équipe Expat.com

Merci pour le renseignement ! Suis novice sur votre site. Vais placer ma petite information dans la rubrique " immobilier" . Amicalement Dominique.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=462062

Merci et à bientôt !

Fermé