Stage en australie

Bonjour à tous, je pars d'ici un mois, pour 6 mois en Australie plus précisément à Rockhampton faire mon stage de fin d'études. Je voulais savoir si parmi vous certains ont réalisé une expérience similaire, comment avez vous fait pour le logement? Car je trouve que c'est relativement cher même pour les logements étudiants.. Pour le téléphone est ce que vous avez desimblocke le votre ou acheté un sur place ?Et aussi si d'autres français sont présents près de l endroit ou je serai afin de me faire quelques contacts avant de partir !
Voilà merci d'avance :)

Pour répondre à ton message, pour savoir si il y a des gens à Rockhampton je pense que tu devrais poster un message similaire sur les groupes Facebook" français à Cairns" et "français à Brisbane" .
Pour le téléphone , je te conseille de désimlocker ton telephone avant, et d'acheter une carte à la première boutique optus que tu croises. Pour 30$ tu as 1go de data, illimité pour les réseaux sociaux (Facebook, twitter ...), sms illimité/ appels illimité et quelques minutes appels vers l'étranger.

Merci de l'info :)
j'avais chercher sur Facebook mais je n'ai pas trouvé de groupes justement :/

facebook.com/groups/FrancaisaCairns/?fref=ts

facebook.com/groups/francaisbrisbane/?fref=ts

Essaies avec ça

Bonjour Jennynounoune,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé votre message sur le forum d'Australie pour une meilleure interaction avec les autres membres du forum.

Shaazia
Equipe Expat.com