Location studio non touristique vers Port Louis pour 3 semaines ?

Bonjour je viens à Maurice pour 3 semaines en mars/avril, avant je trouvais souvent avec homelidays ou tripadvisor des locations sur grand bai, pereybere mais la je dois dormir dans les environs de Port-louis je n'aurai pas de voiture je pense, que me conseillez vous comme ville avec des tarifs "no touriste" et un acces à PL de maxi 45 min ?
j'aimerai plutot le sud de PL car je devrai aller peut etre souvent en journée au morne et mon amie habite aussi le sud PL.
ps:si vous avez des contacts pour des location qui tournent dans les 20 à 25 €max la nuit n'hésitez pas
Merci beaucoup

Bonjour manugta,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Annonces immobilières à l'Ile Maurice avec les details de ce que vous recherchez comme logement, cela peut certainement vous être utile.

Cordialement,

David.

Merci David je vais suivre ton conseil
bonne soirée

Salut manugta,

As-tu consulté RBNB, peut-être trouverais-tu ton bonheur ?

Bonne recherche.

Je pense que vous pourriez trouver ce que vous cherchez à Pointe-Aux-Sables
C'est une bourgade située sur la côte juste à 1/4 d'heure au sud de Port-Louis. Ce n'est pas touristique, mais il y a une offre assez large de logements économiques.

Bonjour, oui j'ai pas mal de message qui m'oriente vers cette ville et en effet les offres sont assez intéressantes, j'ai des offres à 20€ la nuit qu'en pensez vous ? merci emanuel

A Pointe-aux-Sables, il y a une route côtière bordée de grandes maisons. Si vous trouvez quelque chose par là, ça peut être bien (attention de ne pas être trop sur la route, elle est assez passante, donc bruyante).
Il y a aussi des quartiers genre HLM vers La Tour Koenig qui ne sont pas top. Regardez bien l'emplacement sur Google Earth, et choisissez quelque chose pas loin de la mer.
Autre critère si vous n'avez pas l'intention de louer une voiture : la distance du bus stop pour Port-Louis
Avant de réserver quoi que ce soit, demandez un dossier de photos détaillé, y compris de l'environnement.
Comme vous avez un petit budget, il ne faut pas vous attendre à du luxe, mais vous pouvez trouver quelque chose de très correct dans votre budget, contrairement à une station balnéaire comme Flic-en-Flac ou Grand-Baie.
Ce serait le cas aussi à Baie-du-Tombeau, mais c'est au nord de Port-Louis et non au sud.

Bonjour,

Il y a un appartement à Albion pour moins de 20E. 

Autobus direct vers Port-Louis.

Si vous êtes intéressé laissez moi savoir.

Chrystèle