Je cherche à joindre des compatriotes Tunisiens à Douala

Bonjour chers compatriotes, je vais très prochainement vous rejoindre à Douala et je cherche à vous contacter pour m'aider à préparer mon expatriation à Douala, puis je avoir vos coordonnées de contact tél skype etc..
merci beaucoup par avance.

Mounir

Bonjour,

Une fois sur le forum Cameroun, vous allez sur réseau en haut de page. La vous sélectionnez les tunisiens vivants au Cameroun et vous les contactez en cliquant sur leur profil.

bonne journée.

Merci beaucoup j'ai déjà fait ça mais sans réponses a ce jour.
Sympa de votre part en tous cas

Bonsoir zamme, pour rencontrer tes compatriotes tunisiens c'est facile à douala surtout renseigne toi sur les restaurants, boutiques bref les milieux dont les propriétaires sont libanais ou marocains, tu en rencontreras certains et aussi à la salle de gym face michelin à bonapriso, j'ai quelques connaissances du maghreb par là, bonne chance dans ta quête.

Merci chère IDYL

Bonjour je suis marocaine et habite douala.
Je rentre le 31 mars a douala

Bonjour Nadia je suis tunisien j'arrive à douala le 2 avril soir et j'aimerais bien trouver une assistance pour trouver un logement pour 6 mois

Bonjour Nadia 

Vous pouvez consulter les offres de location dans notre rubrique Annonces immobilières à Douala ainsi qu'a y placer une annonce si vous recherchez quelque choses de plus spécifique.

Kenjee
Équipe Expat.com