Recherche d'un restaurant d'environs 50/70 couverts

Voilà, ma femme , mon fils et moi même voudrions quitter la France pour diverses raisons, nous connaissons déjà le Vietnam ( de sapa a HCMV)  notre dernier séjour d'un mois était en mars 2013. Je suis restaurateur en France sortant du groupe Paul Bocuse , je suis à la recherche d'un restaurant d'environs 50/70 couverts du côté touristique de Nha trang ou hoi an. Le hic est que je ne trouve pas d'agences pour pouvoir me renseigner. J'ai déjà des contacts sur place dont un restaurateur a hoi an et sapa que je n'ai pas encore contacté . Il m'est impossible de trouver sur Internet des sites d'agences . Voilà , si un de vous peut me renseigner je suis preneur . Merci a vous les déjà expat . Alexandre

Salut nous sommes à hoi an et je te donne les coordonnées de quelqu'un a hoi an qui a une agence modéré  ou tel +84 1262774421 il s.appel Alex et il est francais a bientôt

Bonjour,

J'ai un très bon souvenir de l'abbaye de Collonges, ou nous avions fait un diner de gala lors d'un séminaire Akzo Nobel et la remise de son livre dédicacé par Paul Bocuse himself, une très très très belle soirée !!!!
Ce Paul, un vieux loup de mer !!!!

Bien cordialement

Poivre à Phu Quoc

Mr Paul est pas en très grande forme ......mais il est toujours là .2015 risque d'être dur . Respect a ce grand chef en tout cas .

Merci pour l'info , je vais prendre contact avec lui . A bientôt