Recherche des personnes vivant au Cambodge

Et bien, nouvelle sur ce blog et sans Cv, je cherche simplement des contacts,des personnes vivants au Cambodge et pouvant m'aider a m'y installer et trouver une association huamitaire par la suite mais peut etre un petit boulot ds n'importe quel domaine car je suis laborantine en toxicologie et je ne pense pas que mon domaine soit au top la -bas !!!
Un peu peur de me lance bien sur mais apres la Thaïlande , Bali, et plusieurs voyages je pense que l'Asie sera mon futur .
Pas envie de faire du bisness mais simplement vivre avec et parmis les cambodgiens .
Pourriez vous m'aider à le lancer ? A me donner des tuyaux . A bientot

Salut je suis dans la meme situation que apres 30 ans d espagne et d amerique latine. Je vise l asie mrs projets sont simple vivre pas de bizness ici j ai un terrain une petite plantation d oranges avec des plantes en tout genre et je cultive la terre et me melange avecles natif partout ou je passe mes projets sont les memes en haiti c etait ca aussi la vie style robinson crusoe par contre au cambodge je me mefie un peu des maladies je suis anti vaccins et je crois a la force aux anti corps

Beaucoup d'associations humanitaires au Cambodge mais pas vraiment de quoi y trouver un salaire surtout à Sihanoukville, sans projet et un peu d'argent d'avance tu risques de te casser les dents comme beaucoup d'expats et rentrer en France retrouver les aides sociales après quelques vacances au Cambodge; je déconseillerais à quelqu'un à la recherche d'un job au Cambodge de partir de France sans contrat  :(  ...

Salut, nous vivons à sihanouk depuis 2 mois et avons ouvert un petit shop de tatouage. En ce qui nous concerne la vie est ici parfaite. Nous n'avons pas beaucoup de besoins et recherchons juste le soleil la plage et les contacts humains ... Et nous avons trouvé tout ça ici. Pour trouver un boulo c'est pas difficile dans un bar un hôtel un resto une compagnie de bateaux.... Par contre niveau salaire n'espère pas plus de 200$ Ou une commission sur des ventes, avec un logement et le couvert. Mais ça c'est vraiment dans le meilleur des cas..Certains s'en contentent ... Côtés assos, je ne suis pas assez renseignée. Quoi qu'il en soit si je peux t'aider c'est avec plaisir dans la mesure de mes possibilités. Bon courage à bientot

Humanitaire c'est bénévole ou mal payer .

As tu vu que quelqu'un sur le site, d'une association cherche des gens pour enseigner avec un niveau bac ?