Présentation des nouveaux membres de Dubaï

Bonjour Amel,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous prie de bien vouloir déposer votre CV dans la section Emploi dans l'enseignement à Dubaï sil-vous-plaît. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

[Modéré: évitez de faire des copier/coller svp]

Salam, je viens de rentrée de dubai pour la troisième fois, je suis tombée amoureuse de ce pays.

Je suis prof sur Paris et recherche un poste similaire, c'est pas simple lol, au plaisir et bon courage pour ton aventure...

Samia

Wa3alaikom Asssalam...

Hello ....Hamou....?!

Truly...

hello, dsl je me connecte rarement, merci du compliment, alors prêt pour ton départ, ou peut être es tu déjà la bas chanceuxxxxxxxxx au plaisir à bientôt inchAllah.

ps: si tu m'aide à trouver un poste la bas je te rejoindrais pour une superbe expérience lol.....

bonjour lionnel je t,ecris car  j,ai besoin d,aide enfait je vis en Belgique,et j,aimerais faire voyager ma grande sœur pour dubai qui elle vit au Cameroun,et j,ai besoin qu,elle soit heberger pour un debut quelque part elle pourrais vous vercser la somme de 25euro pendant 2semainnes si vous etes dacord et aussi si vous avez les tuyeaux comment avoir un visa la bas long séjours merci

Je pense que madame a effectivement raison il est mieux d avoir un travail avant de venir sur Dubaï,c est une triste réalité mais vrai,je suis à Dubaï depuis deux semaines déjà ,un risque énorme que j ai pris en venant sans travail,jusqu' ici je suis la les mains vide,et j ai un visa touristique de 3mois,j ai bien peur que mon visa expire sans que j'ai le travail,j ai ,28ans hôtelier restaurateur de profession,..mais j ai une facilité à m adapté,donc les autres propositions de travail sont là bien venue,je prie des personnes ayant des propositions de ne pas exister de me contacter,merci et ravie d être parmis vous.....NB.je suis camerounais

Salut Naima?
Vous êtes à Dubaï?

Cette discussion et pour l'année 2014