Trouver un travail dans mon domaine

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Samir, j'ai 24 ans, j'ai deux métiers en poche agent de sécurité et paysagiste (jardinier). Je vis actuellement en France et je voudrais m'installer en suisse (dans une grande ville) et je voulais savoir si avec mon profil professionnel j'aurais des chances de trouver un  boulot dans ces domaines (de préférence agent de sécurité) si oui quelle est la tranche de salaire ?

Merci d'avance pour votre réponse ^^

bonjour Samir,
j'ai une amie dont la fille est dans le domaine horticole. Sur la partie francophone, il n'y a pas de boulot du tout, mais sur la partie germanophone un peu plus, donc j'espère pour toi que tu parles allemand. Pour le côté paysagiste, c'est peut être un peu différent, mais sans doute pas tellement. Quant à l'agent de sécurité, ça par contre, 4a ne manque pas, il y a beaucoup de boîtes. Mais ne compte pas sur un salaire très élevé alors. Ici ce sont souvent des étudiants ou des gens qui sont au chômage qui suivent une petite "formation" puis sont sur le terrain.
bon courage

Bonjour Samir,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Lausanne, afin de lui donner une meilleure visibilité.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour Mirabelle,

Je suis diplôme en sécurité avec de très bon modules dans mon bagage, quand tu dis mal payé c'est combien net par mois ? en prenant compte que j'ai une bonne qualification.