Vivre à Sarrebruck

Bonjour à tous
avant tout merci de prendre le temps de lire mon post.
Je m'appelle Sandrine j'ai 23 ans et je vie à Strasbourg ou j'étudies le commerce international à distance.
Je suis française et j'aimerai aller vivre à Sarrebruck pour apprendre l'Allemand car je trouve que c'est le meilleur moyen d'apprendre une langue. Mais voilà  comme je ne parle pas l'Allemand je ne suis pas sûre de trouver du travail.Mais je suis bilingue en Anglais. J'aimerai avoir des renseignements pour le logement ( je privilégie la colocation pour être en contacte avec des Allemand(e)s) et pour la recherche d'emploi.
J'ai 3 ans d'expérience dans l'hôtellerie restauration et j'aimerai bien trouver du travail dans ce domaine.
Merci encore à vous,
Cordialement,
Sandrine  :)

bonjour  , si j'ai un conseil á te donner  ,il faut t'éloigner de la frontiére car á Sarrebruck ,il y a beaucoup de frontaliers ,e n plus beaucoup de Sarrois sont francophone  . jean  luc  ;)

Bonjour,

je suis frontalier pas loin de la ville de sarrebruck.
C'est une ville assez agréable , je pense que tu peux y apprendre l'allemand si tu t'investis à fond et evite de te retrouver avec des francais,  car jean luc à raison il y' a énormément de frontalier à sarrbruck.
En ce qui concerne le job oui c'est possible de trouver même si tu parle pas allemand ca risque d'etre un peu plus dur que si tu parlais allemand mais bon tu peux trouver.
Concernant le logement je pense que ce n'est pas un gros probleme dans cette ville tu peux regarder sur le site wg-gesucht.de pour des colloc.

:cheers: