Transport caisses vers la France

Je suis résident en Espagne depuis 15 ans et je compte m'expatrier au Brésil à la fin de l'année.
Je vends mon chalet de Galice et je dois expédier des caisses  vers la région toulousaine. J'aimerais avoir des infos sur des transporteurs fiables qui prennent en charge en Galice. Salutations à tous.

j 'ai une amie qui avait fait un "transport lent" par bateau ; la caisse ou la palette étant chargée depuis chez elle
comparativement elle m'a déclaré que c'était très avantageux mais on ne maitrise pas le délai

si quelqu'un a des infos...

Bonjour,
a moins de trouver un commerçant/importateur/exportateur faisant de l'international, et,
profiter de ces tarifs, ce seras cher...
Un certain Carlos a Irun fait du Madrid↓↑ Paris
2 fois semaine, mais je n'ai pas son contact.
Si vous avez des contacts dans la communauté chinoise demandez leur,
en effet ils ont monté une route Paris Espagne très avantageuse mais un peu nébuleuse ....
Avez vous beaucoup de caisse? Volume m3, poids?
Courage

moi j´ai un super contact, demander moi en prive

C'est juste que sur le forum je pense que Nous ne pouvons pas divulger de contact. Je connais une entreprise bon marché pour des déménagement mais je n'ai que le contact email [email protected]

Merci de vos réponses. Je pense pouvoir réduire ce transport á une grosse malle 1,30 x 1 x 0,65 m3 et 2 grosses valises. Je pensais á un transporteur régulier de Galice qui fait des trajets vers la frontiére à Irun et qui peut transborder sa charge vers un autre transporteur français vers Toulouse. La prise en xcharge se ferait dans un petit village de la côte près d'Ortigueira.

Je crains qu'Alicante ne sois pas précisément tout près de Galice.