Quelqu'un de sympa sur Moutiers pour ramener 3 couettes sur Jerba ?

Bonjour,

Résidente pour la saison sur Moutiers (73000), je recherche quelqu'un allant à Jerba en voiture afin de lui confier 3 couettes neuves, emballées, à remettre à mon amie habitant l'île.

Merci de votre aide.
Cordialement.

artmango a écrit:

Bonjour,

Résidente pour la saison sur Moutiers (73000), je recherche quelqu'un allant à Jerba en voiture afin de lui confier 3 couettes neuves, emballées, à remettre à mon amie habitant l'île.

Merci de votre aide.
Cordialement.


Je ne peux pas vous rendre ce service mais vous soumet une idée : mettez les d'abord dans des housses où l'on peut faire le vide d'air, ainsi elles tiendront un minimum de place  ! :cheers:

3 couettes pour Djerba  :/  les nuits sont fraîches 17° en ce moment  :D ça va monter heureusement
n'oubliez pas les raquettes et les skis

Tout le monde n'a malheureusement pas les moyens d'avoir clim et chauffage.......pensez-y !

@ Julie3333...Oui merci j'ai pensé à cette solution mais......je ne rentre pas dans l'immédiat.

Cordialement.

euhhh.... et vu le prix d'une couette au souk, pourquoi s'encombrer ?????

artmango a écrit:

Bonjour,

Résidente pour la saison sur Moutiers (73000), je recherche quelqu'un allant à Jerba en voiture afin de lui confier 3 couettes neuves, emballées, à remettre à mon amie habitant l'île.

Merci de votre aide.
Cordialement.


je suis + près de Moustiers Ste Marie  :D  si vous descendez en août , pourquoi pas
vous pouvez toujours, les laisser chez moi , il y a quelqu'un pour les réceptionner  :D

Pourquoi s'encombrer ???? ......pour la qualité de ces dites couettes !!!!!!!!!!!!!!