Ecole belge à casablanca

Bonjour

je suis belge d'origine marocaine, et j'aimerais svp avoir des informations sur la possibilité de logement dans les environs de l'école belge à casa, nous cherchons un 3 chambres, et dans le même temps avoir une estimation d'un budget mensuel qu'il faut prévoir pour les dépenses, école, loyer, etc...

merci

Vous loger à proximité de l'école belge risque d'être plutôt cher et peu pratique si vous travaillez en ville ou dans le quartier de Sidi Maarouf. Voyez sur une carte où se trouve l'école belge (collée au programme Jardins de l'Océan à Dar Bouazza...). Véhicule obligatoire, voire véhicules obligatoires. De plus, le coût des logements dans ce coin n'est pas exactement au plus bas...

Juste une précision, renseignez-vous mais il me semble que leurs effectifs sont complets...

bonjour,
Fedala a raison, contacter l'école avant....
mais pour ce qui est du logement il y a tout les prix sur Dar Bouazza , cela dépend de ce que vous  souhaiter et de votre budget.. ..résidence surveiller..piscine..ou simplement une maison ....

Bonjour,
Je suis Francais en stage et à la recherche d'une chambre, appartement ou colloc à Dar Bouazza dès que possible.
Auriez-vous des pistes svp??
MERCI D'AVANCE!
Nicolas