Cherche informations pour vivre à Saint Martin

Bonjour a tous,

Je m'appelle ELODIE, j'ai 30 ans , je suis en couple avec NICOLAS 31 ans et nous avons 2 petits garçon de  20 mois et 3 ans et demi.
Nous souhaitons partir vivre a st martin en septembre 2015, et nous souhaitions avoir des renseignements sur la vie la bas, les écoles , les creches, les prix dans les magasins (courses alimentaires, électroménagers etc..), sur les locations de logements etc...

J'espère que vous pourrez m'aidez et me faire profitez de vos expériences et de vos bon plan!!!

A tres vite

elodie et sa famille

Bonjour,
Je crois être bien placée pour te donner des info car je suis sur lile depuis un peu plus d'un an, suis arrivee en famille avec mon mari mon fils de 4 Ans et les jumeaux qui ont 20 mois( proches des tiens) et je travaille dans l'immobilier donc je connais un peu les logements.. N hésite pas a me faire part de tes vrais questions, pour les écoles etc yen a beaucoup de super ici les enfants sont bien même les petits.. Les courses assez cher mais a toi de sélectionner tes produits mais ça reste quand même raisonnable!! Voilà pour les logements il y a de quoi dis moi un peu ce que tu rechercherai et dans quel secteur je pourrai te donner déjà une idée de prix etc..
A bientot

Bonjour Elodie,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum de Saint Martin pour une meilleure visibilité.

Shaazia
Equipe Expat.com