Londres après l'été

HI everyone,

pensez vous qu'il est possible de trouver des emplois dans la vente qui nécessite pas un anglais déjà opérationnel dans des magasins type HM ET Zara.
Sinon je compte arrivé sur Londres début Septembre avec un budget de 4000£, est ce jouable pour s'installer sans pression (auberge puis colocation) ?

Merci

Pour le travail un conseil même avec un niveau scolaire apprend le vocabulaire du prêt à porter et quelques phrases d'accroche qui pourront te servir. Avant ton arrivée munis toi de ton CV anglais surtout et de lettre de recommandations pour le prêt à porter ca peut-être un plus. Va sur fashionjob un ou deux jours avant ton arrivée et postule en ligne aux offres histoire d avoir tes entretiens des ton arrivée. Je te conseille les sites suivants pour BERSHKA, ZARA (Inditex) inscrit toi en ligne. Pour les enseignes plus cotées je te conseigne de postuler aux offres et de t enregister sur les sites des agences ELITES ASSOCIATES OU FOUR SEASONS . J ai réussi a trouver un travail en deux jours grâce aux agences. Voilà voilà
Good luck

salut Rosine,

Je vais commencer à me préparer dès maintenant alors histoire de minimiser les galères qui peuvent subvenir à mon arrivé. Merci d'avoir répondu rapidement et pour tout tes tuyaux qui vont certainement beaucoup m'aider.

See you