Permis d'importation chien

Voilà suite à plusieurs recherche j'ai appris qu'il fallait obtenir un permis d'importation pour emmener son chien sur l'île Maurice, j'aimerais savoir comment si prendre.

Merci

Il vous suffit d'envoyer un mail a : [email protected] et leurs demander les documents et ce qu'il faut faire, mais je vous préviens ils faut que les animaux soient stérilisé, Bonne chance!!!!

franella a écrit:

Il vous suffit d'envoyer un mail a : [email protected] et leurs demander les documents et ce qu'il faut faire, mais je vous préviens ils faut que les animaux soient stérilisé, Bonne chance!!!!


Et surtout, d'avoir obtenu le statut de résident à Maurice.

Jean

merci Jean tu as raison j'avais oublié de le dire
a tres bientot

:top:

@franrella
Pourquoi les chiens doivent impérativement être sterilises ?

Bonjour,
par ce que la nouvelle loi, depuis pratiquement deux ans t'oblige a ramener un chien sterilisé autrement il reste en France.
voila j'en dirais pas plus car je ne suis pas d'acoord avec cette loi qui fera que les chiens a maurice devont se reproduire entre eux que l'extinction de la race, que les chiens qui se reproduisent en famille finissent par eteindre une race etc......
voila mon ressenti mais je ne ferait pas plus steriliser mes chiens meme si beaucoup pour revenir ont du le faire.

cordialement