JE CHERCHE UNE CHAMBRE ÉQUIPÉE EN COLOCATION À ABIDJAN

Bonjour,
Je cherche une chambre équipée (internet) en colocation à Abidjan. Je ne veux pas me faire arnaquer. Je veux vivre dans un milieu sécuritaire. Je viens avec ma fille de 2 ans ( Ma fille sur la photo). Durant mes démarches administratives, elle restera avec moi. Peut-être besoin d'une nounou le week-end. Je veux des gens simples et respectueux avec lesquels nous pouvons partager les valeurs humaines. La maman de Kim et Cri. ( Nous sommes en Allemagne présentement) Voici comment m'écrire: [email protected]  Je vous remercie déjà

Bonjour CHANTAL_2014,

Je vous suggère de parcourir section Colocations à Abidjan et d'y déposer une annonce.

Shaazia
Equipe Expat.com

Coucou.. je sui lïna et jsui dans une maison. Équipé.. si t intéressé écrit moi.. je sui simple.. et disponibles pour vous acceuillir..

J'ai mon grand frère en Allemagne alors si tu as des doutes sur moi.. je vais dmander à mon frère de te rencontrer.. pour discuter

pour ceux qui sont intéressés, appartement disponible à partir de 1 er février à Abidjan, Rue du canal, 400.000 le loyer... Pour téléphone agence me contacter...Je ne demande absolument rien en échange.. L'appartement dans immeuble neuf(1 an d'utilisation) petit salon, 3 chambres à coucher, grande cuisine, deux petits balcons, 2 salles de bains plus WC visiteurs, premier étage...

Salut

bonjour, j'ai lu votre demande et j aurais souhaite connaitre la période a laquelle vous voudrez être en colocation car je loue une chambre climatisée et équipée dans un appartement de 3 pièces dans le quartier de Cocody si vous connaissez Abidjan, il y a déjà une fille de ménage au service du visiteur et je passerai vous chercher a l aéroport. bien sur si mon offre vous convient. j ai déjà reçu plusieurs visiteur dans votre cas.  cordialement  Emile.

bjr Émile je suis moi aussi a la recherche d'une chambre sur Abidjan .j pense y être en fin de semaine.je dois suivre des cours pr 6mois pour un master 2  en entomologie médicale.merci de bien vouloir me réponde.
respectueuse ment gouro Samira

bjr Lina. je suis moi aussi a la recherche d'une chambre sur Abidjan .j pense y être en fin de semaine.je dois suivre des cours pr 6mois pour un master 2  en entomologie médicale.merci de bien vouloir me réponde.
respectueuse ment gouro samira

bonjour il serait bon de m' appeler au  (225) 07506784 pour qu 'on puisse échanger sur ma proposition.premier petit conseil Abidjan est une ville a embouteillage  il faudra donc tenir compte de la situation géographique de ton lieu d'habitation  et de ton école.

Bonjour Tinessa. Votre appart est-il toujours disponible? Merci.