Menu
Expat.com

Contact Vodafone

Dernière activité 11 Janvier 2015 par Vyo

Nouvelle discussion

daniel72

Bonjour,
Je cherche à contacter soit par mail, ou bien par fax, la boutique VODAFONE située dans le centre Gran Plaza à Tavira car je suis actuellement en France.
Le site Vofafone "plante " systématiquement lorsque je demande "lojas" ??! .
Je dois être une "buse" car je ne parviens pas à trouver ailleurs sur le Net le n° de fax ou l’adresse mail de cette boutique....
Je ne veux pas leur téléphoner car mon anglais est trop pauvre. Par contre, par écrit, avec un bon dictionnaire, je m'en sors...
Pour info, mon soucis est le suivant, j'ai souscrit un abonnement internet  type "pen" et je veux créer mon compte afin de pouvoir accéder à mes factures et payer. Or, le système demande un numéro de téléphone pour envoyer une clé par SMS. Sauf qu'apparemment, il n'accepte pas les numéros étrangers...! (j'ai essayé avec et sans les 00, le 33, sans succès)
:sosad:

Merci de votre aide.
Cordialement
Daniel

Layote

Bonjour avez vous pensez à supprimer le 0 apres le 33 ?

daniel72

Bonsoir,
Oui, je pense avoir essayé toutes les combinaisons....

GuestPoster0379

Bonsoir Daniel..voila le numéro du centre commercial grand plaza et la vous demandez de service de Vodafone
281 329 483
Cordialement. 
Pal

daniel72

Merci Palmeiras,
Je vais essayer de contacter le Centre commercial. Peut être me donneront-ils les infos que je souhaite....

GuestPoster0379

Bonjour,
Je cherche à contacter soit par mail, ou bien par fax, la boutique VODAFONE située dans le centre Gran Plaza à Tavira car je suis actuellement en France.
Le site Vofafone "plante " systématiquement lorsque je demande "lojas" ??! .
Je dois être une "buse" car je ne parviens pas à trouver ailleurs sur le Net le n° de fax ou l’adresse mail de cette boutique....
Je ne veux pas leur téléphoner car mon anglais est trop pauvre. Par contre, par écrit, avec un bon dictionnaire, je m'en sors...
Pour info, mon soucis est le suivant, j'ai souscrit un abonnement internet  type "pen" et je veux créer mon compte afin de pouvoir accéder à mes factures et payer. Or, le système demande un numéro de téléphone pour envoyer une clé par SMS. Sauf qu'apparemment, il n'accepte pas les numéros étrangers...! (j'ai essayé avec et sans les 00, le 33, sans succès)
:sosad:

Merci de votre aide.
Cordialement
Daniel

C'est simple, demandez à un ami au Portugal de vous donner son N° de GSM.
Il recevra le code lorsque vous aurez donné son N° de téléphone.
Faites ça simultanément à deux en étant en contact sur SKYPE.

Mais quelque chose ne va pas dans vos dires car il est impossible d'avoir un abonnement internet sans NIF et sans domicile au Portugal.

Il est possible que ce soit une carte pré-payée?

Vyo

daniel72

Vyo, merci pour l'idée. C'est peut être la solution.
Apparemment mon texte n'était pas suffisamment clair.... Bien évidemment vous avez raison, il faut un NIF et un domicile au Portugal pour avoir un abonnement Internet. Ce qui est mon cas.
J'ai noté "je suis actuellement en France " façon de dire que je ne peux pas aller directement chez Vodafone.
Quand à l'abonnement, c'est une clé 3G, payable au mois, tarif en fonction de la capacité choisie. Cet abonnement peut être suspendu (maxi 3 mois) et ensuite réactivé, ainsi de suite, ce qui en fait l’intérêt pour des séjours en alternance.
Cordialement.
Daniel

GuestPoster0379

Vyo, merci pour l'idée. C'est peut être la solution.
Apparemment mon texte n'était pas suffisamment clair.... Bien évidemment vous avez raison, il faut un NIF et un domicile au Portugal pour avoir un abonnement Internet. Ce qui est mon cas.
J'ai noté "je suis actuellement en France " façon de dire que je ne peux pas aller directement chez Vodafone.
Quand à l'abonnement, c'est une clé 3G, payable au mois, tarif en fonction de la capacité choisie. Cet abonnement peut être suspendu (maxi 3 mois) et ensuite réactivé, ainsi de suite, ce qui en fait l’intérêt pour des séjours en alternance.
Cordialement.
Daniel

Je comprends mieux maintenant.
Si vous avez un compte en banque au Portugal vous devriez avoir facile de gérer cela par internet?
Mais avant il faut vous inscrire sur le site Vodafone avec un login et un mot de passe, ce qui permettrait d'avoir les
N° de référence et communication pour ensuite faire le paiement en tant et en heure avec votre compte Portugais.
Cela peut paraître rébarbatif au départ mais après c'est un jeu d'enfant et tout vos paiements peuvent se faire de cette façon ici au Portugal. Vous pouvez même gérer votre dossier médical en entrant dans  Portal de Saude ou vos impôts dans Portal Finanças. D'où l'intérêt d'un compte en banque portugais. Je fais absolument tout par internet, il y vraiment que la distribution de billet qui n'existe pas encore à domicile.
Avec votre clé 3G vous avez un N° de GSM fictif et de plus vous avez un ° de GSM, cela devrait être suffisant pour pouvoir vous inscrire sur le site de Vodafone.
Vyo

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve