Depart pour le Portugal

Bonjour nous sommes un jeune couple avec un enfant et nous souhaitons partir et aller vivre au portugal, moi je parle un peu le portugais mais pas mon fiancé mais nous apprenons très vite! Nous cherchons du travail là bas lui dans le bâtiment (électricité précisément ) et moi dans la vente ou en tant que masseuse!
Aidez nous a vivre notre rêve s'il vous plaît nous voulons juste avoir une vie meilleure!

Bonjours,
Le Portugal est un   magnifique, ou ont a une qualité de vie  tranquile, surtout à l'interieur dês terres.
Je vous souhaite beaucoup de courrage pour vivre vôtre rêve.

Bonjour jenniferDM,

Bienvenue sur le site d'Expat.com :)

Concernant vos recherches, je vous conseillerai de parcourir la section Offres d'emplois au Portugal et d'y déposer une annonce.

Vous pouvez également parcourir le forum du Portugal et voir les différentes discussions en cours pour avoir des débuts de réponses à vos questions.

Shaazia
Equipe Expat.com

jennifer dans quelle region reside votre famile,pour le travail contactait la CCIFL site en français, :cheers:

Ma famille habite dans la region de braga au nord!

Bonjour ma famille est au nord vers braga merci du conseil c'est très gentil.

jennifer   ma femme et de paredes de coura :cheers: boa sorte,

Bonjour,
Pour un jeune couple je pense qu il est difficile de s installer et trouver un emploi qui vous permette de vivre correctement, à moins que votre fiancé ne s'établisse à son compte dans sa profession ce sera très dur. Je vis au Portugal depuis 22 ans et sur l'année 2014, j ai vu plein de jeunes couples tenter leur chance ailleurs. Des jeunes qui avaient des situations ici. Je vis dans une région industrielle mais même pour notre région c est difficile. Mon voisin qui était commercial en produits d esthétiques pour coiffeur est parti travailler en France avec sa famille. Un autre couple dont la femme tenait un magasin d'électrodomestiques et le mari faisait les installations chez les clients. Ils ont fermé boutique et son partis pour l'Australie, d autres partent au Brésil, d autres en Suisse oú Allemagne... Il y a bcp de chômage. Le Portugal est un Pays magnifique où il fait bon vivre lorsque l on a les moyens.. Avec une retraite moyenne en France on vit bien au Portugal. Mais pour les jeunes, il faut bcp de courage pour entreprendre... Pour vous, vous trouverez du travail dans un salon d esthétique, c est une branche qui fonctionne bien malgré les difficultés. Pour ce que vous entreprendrez je vous souhaite bonne chance...
Françoise - Leiria