Rencontre miami

Bonjour à tous. Je suis arrivé à Miami il y a un mois et pour 18 mois. Je cherche du monde  pour sortir, visiter, boire un verre...peu importe mais au moins rencontrer du monde!!!

On verra bien si ce forum fonctionne!

Je vous conseille plutot les Frenchy a Miami sur Facebook. C'est  un forum pour les jeunes sur la plage.

Bonjour;
Je suis actuellement à Lausanne, je réside également à Istanbul, en plus je voyage en Russie... Je conte de m'installer à Miami, mon mari a USA passeport, mais il travaille actuellement en Suisse et Turquie.
Notre fils va poursuivre ses études à Miami, et je conte de m'installer là-bas et ouvrir un cabinet paramédical. Je pratique la Médecine Traditionnelle Chinoise, mais j'aimerais développer un SPA avec des investisseurs (probablement Russes), pour élargir l'offre des SPA traditionnelles sans pour autant faire exploser des prix.
Je suis également active dans les projets immobiliers et je suis actionnaire d'une société en Suisse, actif dans le domaine de la formation des adultes ( cours de finances MBA programme, CFA etc).
part les activités professionnelles, je suis intéressée à sortir, je danse kizomba, j'aime la musique et faire la fête.
On pourrait envisager une relation d'affaires mais aussi devenir amis.
Amicalement;

Tatiana

P.S.: j'aimeras si possible vos coordonnés professionnels.

Bonjour à tous,

@Monrive, bienvenue sur expat-blog!

En ce qui concerne les recherches pour des relations d'affaires, la bonne section du site pour consulter les offres et aussi d'y poster une annonce personnalisée est la suivante : Recherche de partenaires, d'associés à Miami.

Pour vous faire des amis, oui certainement, ce fil s'insère tout à fait dans votre démarche.

Bonne chance, :)
Bhavna

Salut ,je suis en vacance avec un ami
nous serions ok pour un verre a la bonne franquette ;-)

Salut je suis à miami jusqu'au 16juillet j'ai 23 ans

En plus de Facebook, Il y a aussi les meetup en faisant des recherches par centre d'intérêts ou par mot-clés comme "French".