Vivre à Shanghai

Salut,
Je m'appelle Ptissem j'ai 27ans et je pense venir m'installer à Shanghai le plus vite possible.
Je suis en pleine recherche d'emploi et de logement, je suis donc à la recherche de quelques pistes en ligne afin de faciliter mes recherches une fois sur place. Peut être pourriez-vous me donner des conseils ou témoigner de votre expérience ?
Mon départ devrait avoir lieu mi-fevrier, autant vous dire que c'est très proche et et que je suis loin d'être prête...

Bonjour Ptissem,

Pourriez vous nous en dire plus sur ce que vous recherchez comme emploi, et le type de logement que vous recherchez?

Cordialement,

David.

Je ne suis pas difficile le but pour moi et de découvrir le pays donc juste un petit boulots alimentaire mon but par la suite et de travailler dans la mode. Pour le logement j'ai besoin d'une chambre donc la colocation me parait le plus simple financiérement

svp je compte venir a Shanghai institute of technology faire un semestre de langue. je souterais vivre hors du campus.
vous pouvez m'aidez avec le logement, je veut une chambre pas trop chere.merci

Je suis d'origine de SH , je pourrais peut être t'aider.je pars 12 fev pour Shanghai pour le nouvel an chinois. Je serai sûrement très occupé mais je pourrais te donner un coup de main ou des conseilles etc.

Max

merci beaucoup je serai ravi de pouvoir compter sur toi

Bonjour  Je suis Chinois , j'ai  fait mes etudes a Nice a EDHEC . Maintenant je suis sur Shanghai pour effectuer un stage chez  Peugot Citroen en tant que controleur financier.  j'aimerais bien vous donner un coup de main et aider les amis Nicois.  Vous pouvez me contacter par email si vous en avez besoin de tout.   
[email protected]