Transporter des vehicules sur la martinique

Bonsoir,

Comment fait on pour transporter des vehicules sur la martinique ( vehicules peso)

1 camion type DUCATO - 1 Audi A5 - 1 GSXR 750

Est ce que ca vaut le coups ou vaut il meux vendre les vehicules en metropole et en racheter d autres sur places.


Merci de vos conseils

Amicalement jean marc

de part notre expérience, il vaut mieux faire venir les véhicules, si ils sont en bon état ....!!
cordialement

Ok c est ce que pensais.

L' audi est neuve quand au camion il  n est pas neuf mais,il est nickel est il est entierement equipē pour mon boulot et avec mes outils.

Quelle ste de transport effectue ca depuis marseille ?
Quel delais faut il prevoir pour acheminer les vehicules?
Y a t il des taxes a payer sachant que ce son des vehicule d 'entreprise ?


Merci de vos reponses

regarde la société long cours sur le net.....environ une quinzaines de jours....pour les taxes ,pose leur la question en direct

Long-Cours
ZAC DE CADREAN
Centre d'Affaires Icare
Batiment C - Rez de Chaussée
44550 Montoir de Bretagne


Tel : 02.40.45.84.00
Fax : 02.40.45.84.03


Email : [email protected]


Horaires d'ouverture : 9h -12h30 et 14h-17h30

Nikel merci encore c est cool

A + jm

Salut Nathalie  !!!

Ca commence a se profiler pour nous. Nous prévoyons de partir en juillet en espérant trouver une maison meublée, inscrire les enfants à l'école, d'ailleurs peux tu me confirmer la possibilité de faire l'inscription en juillet ?? Les garcons nous rejoindrons en Aout.

J'ai fais un devis avec Biard, Long court et Alizees, j'attends les réponses.

Encore un grand merci pour vos conseils j'ai apprécié ton attention.
Et vous tout va bien ?

bonsoir
alors j'avais inscrit mes deux enfants par mail et téléphone directement de la métropole fin juin, début juillet. J'avais transmis les papiers via les mails ( carnet de santé, photos d'identité, livret de famille..) cependant j'avais déjà une adresse et donc un bail. l'inscription s'est donc faite facilement...il faut également insister pour avoir la liste des fournitures scolaires avant de partir de métropole c'est mieux...ici il faut fournir beaucoup de matériel (même genre de listes de fournitures qu'au collège!), ainsi que la plupart des manuels...il n'ya pas beaucoup de librairie sur l'île est souvent très peu de stock! de même les prix des fournitures sont plus élevés ici....Idem pour les "tenues", renseignez vous bien...cela dit le kiabi est maintenant bien utile ici pour faire les achats ...
Si d'autres questions n'hésitez pas!! vous avez toujours mon tel c'est avec plaisir!
bonne soirée et meilleurs vœux de préparations!!
Nathalie et stéphane

Bonjour,

Faire venir un véhicule n'est intéressant que si vous êtes certain de rester un certain temps. Donc si vous avez un travail avant de venir. Sinon, cela risque de faire des frais pour rien...

Madikéra

Madikéra a écrit:

Bonjour,

Faire venir un véhicule n'est intéressant que si vous êtes certain de rester un certain temps. Donc si vous avez un travail avant de venir. Sinon, cela risque de faire des frais pour rien...

Madikéra


Mon vehicule me sert a bosser je suis artisant dans le BTP et j envisage de transporter aussi ma Ste sur olace comme ca je gere mon boulot comme je veut.

Pour ce qui est le temps ou ont restera ca on peut pas le savoir a l avance mais logiquement on veut partir pour du long terme au moins 5 a 6 ans apres ce sera peutvetre la thailande mais pour ca faut que j ais 50 ans sinon pas de visas :-)

Merci encore de votre aide

Bonjour,

De toutes façons, un véhicule peut se revendre sur place...

Oui et surement mieux qu ´en metropole ou le marché de l automobile est saturé .

Reste a connaître le coup du transport j appèlerais quand j arrive chez moi a la ste long court pour avoir un devis.

Merci encore