Formateur expert conseil dans le bâtiment recherche emploi.

Bonjour,
je m'appelle Jean-Claude VAUCELLE je suis marié et père de deux enfants.  j'habite actuellement  en France région Bretagne.
Je suis actuellement Formateur expert conseil dans le bâtiment  second œuvre avec un statut  cadre. J'ai pour projet à moyen terme de créer une structure  qui s'organisera autour de la formation en inde   !
Je souhaite en attendant la mise en œuvre de ce projet trouver un emploi  en inde qui soit  axé sur mes compétences en formation   ou bien encore sur mes compétences professionnels de menuisier  plaquistes ! Mes compétences transverses en ingénierie de formation pourrait également être prises en compte!
si je peux recevoir de informations liées à ce projet elles seront évidemment les bien venues!!!!!
Bien cordialement

Bonjour Jean-Claude,

J'ai crée une nouvelle discussion  de votre post pour plus de vue sur le Forum Inde, pour plus de vue.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi bâtiment, construction et BTP en Inde, avec les détails de vos qualifications et expériences, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche.

Cordialement,

David.

Nouvelle discussion