Question!!!

Bsr a tous, j'ai une petite remarque bien que je sois nouveau sur expat. Mais j'ai remarqué que dans les publications pour des rencontres entre expats, il n'y a que des rencontres entre membres du même pays, ce qui est tout a fait normal, mais je crois aussi qu'il serait trop bien que l'on découvre d'autres nationalités et leurs cultures afin de faire un véritable échange entre nous!
Je m'excuse si j'ai trop dit!

Jacques GINOT a écrit:

Bsr a tous, j'ai une petite remarque bien que je sois nouveau sur expat. Mais j'ai remarqué que dans les publications pour des rencontres entre expats, il n'y a que des rencontres entre membres du même pays, ce qui est tout a fait normal, mais je crois aussi qu'il serait trop bien que l'on découvre d'autres nationalités et leurs cultures afin de faire un véritable échange entre nous!
Je m'excuse si j'ai trop dit!


Bonjour
Oh !!!! que non !
vous ne vous êtes pas trompé
Dommage car beaucoups d' expatriés étrangers
aimeraient bien organiser
les rencontres AMICALES oui amicales !
avec les gens de tous les pays
mais voilà il y a un Hic !!
chaque demandes de rencontre génère un afflux de nouveaux
membres surtout du pays !
avec des intentions plus ou moins correctes(pas tous bien sur mais  ????
donc pas moyen pour des personnes étrangères expatriées
d'organiser des réunions correctes
Amicales oui
mais pour autres choses non !!!
et  c'est surtout souvent
pour ce probleme que beaucoup d entres nous étrangers
retraités ou actifs hésitons pour ces  rencontres
Je pense que ces réunions devant un petit verre
dans un lieu gentil servent surtout a se connaitre
et de raconter sa petite vie quotidien en famille ou pas
au Maroc
de s'entraider a la bonne marche de cette vie d'expa
voilà tout
Bonne journée

Bonjour Jacques GINOT,

A savoir que nous apportons notre aide aux membres qui souhaitent organiser une rencontre Expat.com dans le pays ou régions où ils habitent. Et biensur, tout le monde; peu importe leur pays d'origine, est le bienvenu. ;)

Shaazia
Equipe Expat.com

Shaazia a écrit:

Bonjour Jacques GINOT,

A savoir que nous apportons notre aide aux membres qui souhaitent organiser une rencontre Expat.com dans le pays ou régions où ils habitent. Et biensur, tout le monde; peu importe leur pays d'origine, est le bienvenu. ;)

Shaazia
Equipe Expat.com


merci !!!!!!!!!!!

Merci beaucoup!!! C'est tres aimable!

ahoui je vois et vous avez tout a fait raison!! mais sincèrement j'aimerai bien rencontrer du monde échanger pleins de choses avec eux, je reste tout de même a l'écoute pour une éventuelle renc entre tous les expats!!
bien des choses a vous!

Bonjour Jacques GINOT,

Pour savoir un peu plus sur les rencontres d'expats qui sont organisé au maroc, je vous invite à participer sur le fil ci-dessous.

Une rencontre entre membres ?



Vous pouvez y suggerer des rencontres et si vous avez déjà décidé sur le lieu et la date de la rencontre, l'équipe d'Expat.com pourra vous aider à faire passer le message aux autres membres pour que la rencontre soit un succès. ;)

Shaazia
Equipe Expat.com