Un nouveau venu sur Big Apple !

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un étudiant de 20 ans fraîchement débarqué sur New York en provenance de Paris. Je compte bien profiter pleinement de mon expérience américaine en rencontrant de nouvelles personnes, en enrichissant mon parcours professionnel, et en acquérant des expériences de vies en général.

De ce fait, je suis à la recherche de nouvelles personnes à rencontrer dans ma tranche d'âge pour aller boire un café ou autres, car je n'aime vraiment pas voyager seul.

Je suis également ouvert à toutes propositions de petits jobs pour arrondir mes fins de mois type baby sitting, distribution de flyers, livreur... Enfin bref tous les petits boulots quoi !

Enfin je suis à la recherche d'un stage de trois mois, de juin à aout compris dans le commerce (marketing, communication, commercial...) sur Manhattan.

Je suis ouvert à toute proposition donc n'hésitez pas !

A plus tout le monde et peut être à bientôt ;)

Autant pour moi, après renseignement auprès de mes droits au niveau de mon visa J1, je retire ma demande de petits boulots tout simplement parce que je n'ai pas le droit d'avoir tout autre activité que mes études.

En revanche, ma demande de contacts et de stage tient toujours !

N'hésitez pas !