2 français arrivent par avion a Faro le 17 mars 2015

Ayant bien avancée dans mes recherches : billets d avion pour Faro avec location d'une voiture a l aéroport, j ai trouvé une auberge de jeunesse avec le petit dej compris pour 13€ par personne/jour dans le centre ville. Comme ce sera l heure de dejeuner,
je cherche un petit restaurant de quartier, pas pour les touristes spécialement.
Nous n aurons que 5 jours pour visiter quelques maisons, proche de la mer mais a la campagne a 30 minutes environ. Nous cherchons une petite maison 2 chambres et un grand jardin pour tous nos animaux. C est pour y passer des vacances et puis la retraite dans 2 ans.
Si autour de vous vous entendez quelquechose n hésitez pas a me contacter :
[email protected]
Merci à tous et à toutes.
Françoise

Bonsoir Françoise,

Bien joué!
Nous vous souhaitons la bienvenue au Portugal ...!
En diagonale de votre auberge de jeunesse, vous verrez un restaurant mexicain, pas mal du tout ...! On en garde un bon souvenir chez nous ... Sinon, dirigez vous vers le centre ville et cherchez le marché couvert ... A l'intérieur et autour, vous trouverez des petits restaurants pas chers et très représentatifs de ce qui se fait ici ... Poisson, viande, légumes et autres ... Le tout très frais, à des prix, vous verrez, très convenables ...

A propos de votre demande d'info concernant le type de maisons que vous recherchez, je vais vous passer un lien en MP, à tout hasard. C'est une agence qui la vend ...

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour et merci beaucoup Roro. Je vais suivre votre conseil.

Françoise

C'est un plaisir ... Vous allez voir ... Vous allez vous régaler ...   :idontagree:

Bienvenue en Lusitanie ....

... Et amitiés.  :cheers:

roro

Bonsoir,

Il va y avoir du monde sur Faro et les environs car nous arrivons à deux couples  pour les mêmes raisons et à peu près aux mêmes dates.
Quelle garde robe pouvons nous prévoir pour un mois de janvier en Algarve ???
D'avance merci

a faro nuits froides 6 ,a 7 degres prevoir du chauffage cette nuit 4 degres 80 pour cent humidite

@Michel et Dominique Martin, Bonsoir ...

Prenez des vêtements de printemps de France, mais prévoyez un bon pull pour le soir ...

Sinon, les journées risquent d'être belles et ensoleillées ...

Amitiés ... Et bienvenue  :cheers:

roro

Merci pour vos réponses, on va prévoir du demi saison,
pour les nuits en ce moment d'après vos indications c'est approximativement
comme chez nous dans les Vosges.
Chauffage, c'est sûr ....mais chez nous on l'arrête rarement ........

cordialement , M&D :cheers:

michel  actuellement a faro 7 degres,,region centre -2 soleil,sol blanc,,,comme a gerardmer ,,,,

Dois ... ?

Est-ce qu'on trouve le fameux "Yéti" dans ta région ?  :joking:

Amitiés.  :cheers:

roro

roro ici cette nuit il a fait .-3 degres ,au jardin tout etait blanc ,aujourd hui pas de brouillard,soleil,dans la region de lisbonne il y a une epidemie de grippe,

@ Dois et aux amis ...

On dirait que ça se réchauffe, ce soir ...

Ça va faire du bien ...

On a besoin de chaleur ces temps-ci ...

Besoin d'oublier cette crispation qui monte en nous ...

Peut être envie de tout oublier ... Un instant ... Revenir à quand nous étions petits, que nous pensions que la vie était beauté, justice, équité ...

Amitiés mes chers amis ...

roro

:) Bonjour,
Nous sommes bien arrivés à Olhâo hier et constatons qu'il ne fait pas très chaud .
Nous sommes très bien logés chez AhVillas,
nous partons ce matin pour nous repèrer dans cette ville
Amicalement
M&D

Bienvenus à Olhão ...

Allez vous promener dans la Ria Formosa ...  :idontagree:

Également la promenade en bord de mer, les deux marchés couverts, la vieille ville ...  ;)

Amusez vous bien, mais attention, ce matin il y a du vent ...  :cheers:

roro

bonjour, amiroro

Nous sommes déjà allés voir la marina et le marché couvert qui est très joli! Nous avons mangé dans un établissement sur le port,
J'avais un rendez vous avec une personne envoyée par le forum, mais nous n'avons vu personne !
donc nous sommes revenus à notre pension pour rien puisque c'était notre lieu de rendez vous .
Tant pis !
Cette personne se faisait appeler Céline et pourtant je l'avais eue au tel. mais en refaisant son n° il semblerait
qu'il n'y ait pas d'abonné .Bizarre ! j'espère qu'on est pas repèrés pour un mauvais coup !
à bientôt
Dominique et Michel

Bonsoir ...

Pas grave ...
Mais vous avez vu des belles choses, senti des bonnes odeurs, ça commence bien ...  :idontagree:

Continuez comme ça ...  :idontagree:

Amitiés.  :cheers:

roro

Bonjour Roro, au fait je n ai pas reçu le lien en MP concernant ma recherche d une petite maison, Roro aurait il oublie ?

fanfanlo a écrit:

Ayant bien avancée dans mes recherches : billets d avion pour Faro avec location d'une voiture a l aéroport, j ai trouvé une auberge de jeunesse avec le petit dej compris pour 13€ par personne/jour dans le centre ville. Comme ce sera l heure de dejeuner,
je cherche un petit restaurant de quartier, pas pour les touristes spécialement.
Nous n aurons que 5 jours pour visiter quelques maisons, proche de la mer mais a la campagne a 30 minutes environ. Nous cherchons une petite maison 2 chambres et un grand jardin pour tous nos animaux. C est pour y passer des vacances et puis la retraite dans 2 ans.
Si autour de vous vous entendez quelquechose n hésitez pas a me contacter :
[email protected]
Merci à tous et à toutes.
Françoise


Bonjour
nous avons trouve un hotel a Albufeira pour 12e la nuit pour 2 personne et c est un 4 etoiles portugais  voulez vous l adresse?

Avec grand plaisir !
Merci et bon sejour
Francoise

@ Fanfanlo

Tout va bien :)

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour

Youpi, encore de nouveaux Français.
N'hésitez pas à me solliciter, j'habite près de Villamoura.

(modéré : publicité)

Valérie

Bonjour Valérie,

Vous ne dites pas si vous proposez votre aide gracieusement, or, on peut se poser la question, puisque votre chambre d'hôte, c'est bien sûr une activité lucrative...Pouvez-vous être plus claire ? Merci

Bonjour LaGuaria

Désolée de ne pas avoir été assez claire. C'est effectivement c'est une activité commerciale.
Bonne journée

Valérie

@ AlgarveCasanostra ...

Je ne trouve pas très loyale votre méthode consistant à faire sa pub en "dénigrant" une profession, celle des agents immobiliers ...
... Dont la plupart sont très compétents, dévoués, et qui ne facturent le service par le biais de la commission qu'une fois l'affaire faite ...!

Comme vous le signalez dans tous vos postes, parmi les gens d'ici si gentils, si agréables à vivre, si ... si ... si ..., les agents immobiliers seraient donc une population à part ?

Et par ailleurs la phonétique de votre pseudo me pose problème ...

roro

(modéré: pas de publicité gratuite svp)

Bonsoir
Juste ce petit mot pour vous dire que j ai trouve ma maison a Tavira . Je suis un peu inquiète et j aimerais être rassurée sur mon choix
Mon téléphone au Portugal est le 964678835.  Je signe demain a 15 h. Merci de me faire signé avant bien cordialement

@ Astonne

C'est le bon choix, Sophie, ta façon d'en parler semble le dire ...  :top:

A bientôt, et bonne signature ...!   :whistle:

A quand la pendaison de la crémaillère ...?  :cool:


Amitiés.  :cheers:

roro

Bonjour, vous m'avez contacté mais le message a été enlevé. Recontactez-moi en privé, je peux certainement vous aider pour votre chien. Bonne journée. Norma Garnier

Bonjour Norma,

6 ans plus tard ... (Ça passe vite) !

À qui s'adresse ton message s'il te plait ?

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

Mon message s'adresse à Fanfanlo, ils m'ont contacté et la page a été annulé, car pas dans la chartre mais je ne comprend pas pourquoi!!! Merci de votre aide. Bonne journée. Norma

Oui, ça fait longtemps, je vis au Portugal maintenant.  :)

Cool ...

Je te souhaite une vie heureuse et intéressante ...

Ça doit être le cas ...

Amitiés  :cheers:

roro