Maman à Casablanca..partage de bons plans !

Bonjour,

Nous sommes arrivé au Maroc en 2009 pour le travail de mon mari. Nous avons vécu 5 années dans la magnifique ville de Tanger et depuis janvier 2014 nous sommes sur Casa pour le nouveau travail de monsieur :)
Je souhaiterai entrer en contact avec des mamans de Casablanca expatriées ou non,  pour partager des bons plans..des infos etc...
Pour exemple, en un an je cherche toujours une femme de ménage  mais manque de connaissances je ne trouve pas la bonne personne.
Merci de vos réponses et à bientôt  :)

Bonjour a toi. Pour les femmes de ménage tu recherche quoi? Plein temps. Mi temps. Ou permanente?  C est plus ou moins difficile selon ce que tu cherche!

Bonjour,
C 'est pour un mi- temps. Tous les jours, le matin.Sauf week end.
Ce qui est plus difficile c de trouver une femme  compétente qu'on a pas besoin de guider. Je n'ai trouvé jusque là que des personnes qui ne savaient pas faire le ménage. .Quand on est organisée et propre on cherche forcément une personne avec ce profil.
Merci de votre reponse.

D expérience (9 ans que je suis au maroc) je vous conseille de vous concentrer a trouver quelqu'un avec de bonne manière.  Et de lui apprendre "votre" vision du nettoyage. Les marocains et les francais ont une vision différente du nettoyage.

C'est vrai.
Merci de votre reponse.

Bon courage :)

Bonjour joujana,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour faire de nouvelles connaissances, je vous suggère de parcourir les discussions se trouvant dans la catégorie de Réseau Social du forum de Casablanca.

Pour ce qui est de trouver une femme de ménage, je vous conseillerai plutôt de parcourir la section Emploi > Femme de ménage à Casablanca et d'y laisser une annonce également.

Shaazia
Equipe Expat.com

Merci Shaazia  :cheers: Je ferai ca !

Bonjour,
je suis intéressée, voici mon
merci

Bonjour Mme
Est ce que vous cherchez toujours une femme de ménage et garde enfant?
Si oui je vous propose la mienne, j'ai du m'en séparer y'a quelques moi pour cause de déménagement
C'est une femme de confiance  elle est mere de famille, assez mature propre et à bcp. D'aisance avec les enfants. Elle parle français. Elle cuisine. Elle est autonome. Elle se presente tot le matin c qui est raaare Elle rend énormément service et fais des sacrifices
Je vous la conseille et si vous êtes intéressée n'hésitez pas à m'écrire

Bonjour,

Je suis actuellement en France pour le travail.
Donnez moi svp vos coordonnées en mp.

Merci et à bientôt j espere.

Cdt,

X