Partir seul à Mayotte

Bonjour à tous,
Je compte partir vivre seul à Mayotte, j'ai 21 ans et je suis carrossier peintre.
Pensez vous que je peut trouver du travail dans mon domaine ?
Si non es que je trouverai autre chose sans trop de difficultés?(je suis motivé)
Si vous avez quelque conseil pour l'hébergement, le travail, la vie sur place ou autre je suis preneur .
Merci

Oui mais tu as intérêt a avoir un peu d'argent de côté pour les débuts!!! Allez viens!!!

J'espère que ton projet est mûrement réfléchi. Je suis arrivée dimanche sur l'île (je commence le boulot mercredi ) et j'ai peur de regretter. Ce n'est pas facile d'arriver seule, connaître personne. Mes débuts sont difficilement gerables.
je n'ai même pas pu compter sur le soleil pour me remonter le moral, il a beaucoup plu à mon arrivée. .. à part ça viens on taccueillera 😊

Melou95: ce sera plus facile de t intégrer quand tu commenceras à travailler. Et puis très vite tu auras tes habitudes et tes repères. Allez courage les premiers jours sont les plus dépaysants mais tout va rentrer dans l'ordre...
:)

Oui je me dis ça aussi (c'est bien la première fois que je veux écourter mes vacances ) .
Merxi yoyo

tinkietes melou ca va aller...au debut je crois sincerement qu'on a tous eu envie de repartir...il faut se laisser du temps!!!cela va venir!!! bon courage

Pour Romainhenn : Beau projet que tu as là ! Tu es jeune et tu as toute l'avenir devant toi et tu semble motivé, c'est bien ! Conseil : avoir suffisamment d'argent de côté le temps de trouver un job... Courage, ne baisse pas les bras !  ;)
Pour Melou : Lorsqu'on arrive dans un nouveau "pays", il est vrai qu'on peut se sentir un peu seul.... Il faut laisser le temps au temps : le temps de connaître le lieu, les autres... Le temps de se faire connaître aussi. Les amis, les habitudes... arrivent parfois lentement mais assurément....  Après tout roule !!!!  :top: Crois en mon expérience : Réunionnaise expatriée en Métropole et qui apprécie sa vie ici !!!!  ;)
Bon courage à vous deux !! Gros bisous, l'expérience vaut la peine d'être vécue  !!!!  :kiss: