Projets d'habitation au japon

Bonjour je m'appelle. Jeremy et j'ai pour projets de parties d'habiter au japon depuis tout petit je n'aie que 17 ans et aurait 18 le 20 aout 2015 et cherche un emploi étant. Diplôme. D'un cap et afpa en peintre bâtiment Jesper. Trouver merci de maider.

Bonjour jeremy crepin, bienvenue sur Expat.com et bonne année 2015!

Je vous invite à lire nos articles dans notre rubrique Travailler au Japon afin de mieux comprendre les procédures liées à ce dernier.

Vous pouvez deposer une annonce dans notre rubrique petites Annonces ensuite :  Offre d'emploi au Japon ensuite

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Le VISA vacance travail te permet de venir 1 an au japon pour y travailler.
fr.emb-japan.go.jp/consulaire/visa/wh.html

Pour y rester plus longtemps, il faut un visa etudiant.

En dehors du Visa vacances-travail, je crains fort que tu ne sois pas assez qualifié pour obtenir un visa de travail au Japon.

En revanche, pour y travailler 1 an dans le bâtiment, aucun problème! Ça sera pas de la tarte (les entreprises de bâtiment au Japon sont tres rigoureuses et strictes), mais t'a de la place dans ce secteur!

prend un visa travail-vacances et fait deja une annee ici pour voir si ca te plait vraiment. on a tendance a vite idealiser les pays que l'on aime. Ensuite tu peux toujours trouver un employeur sur place si tu es bon, et il t'aidera pour avoir un visa de travail.... mais c'est assez difficile. si tu t'accroches fort, tu devrais y arriver !