Qui prévoit de s'installer à Bcn ?

Hello à tous !

Je m'appelle Eloïse j'ai 23 ans et je souhaite savoir si certains d'entre vous envisagent de partir très bientôt vivre à Barcelone ? Est-ce que vous avez déjà trouvé un job et un appart, est-ce que vous partez seul, en couple, entre amis... ?
Je vis actuellement près de Paris et l'aventure espagnole m'attire de plus en plus ! :) Après avoir fait qq demandes, j'ai dernièrement été contacté par Mezzo ... Sinon je n'ai fait que des demandes en call center, le plus simple pour avoir du travail je pense et .. faire des connaissances !

J'espère que vous serez nombreux à répondre ! :)
iHasta Luego!

Bonjour, hola  :cheers:

Je suis contente de lire que quelqu'un a les mêmes projets que moi  :)

En effet, je souhaiterais aussi trouver un job là bas et m'y installer, j'ai fondu aussi pour cette ville et elle m'attire beaucoup;

J'ai récemment posté une annonce pour un emploi via ce site mais je n'ai pas eu de réponses. J'ai été voir aussi sur le site monster.es mais rien de spécial. Je suis donc intéressée si vous avez des petits tuyaux pour trouver un job.

Si vous le souhaitez nous pouvons rester en contact pour nous tenir informées de l'évolution et de s'échanger des infos!

Bien à vous,


Annelise

Hola,

Por la cherche d'emploi, le site monster n'est pas terrible. Essaye plutôt infojob c'est le number 1 en Espagne.

Après pour le type de boulot tout dépend de tes études et de ton niveau d'espagnol et catalan.

Perso, je suis parti en Espagne pour changer de style de vie et il faut 6 mois pour trouver un taf assez qualifié sinon en 1 mois ou 2 pour un taf plus simple.

A bientôt sur BCN

Hello

Merci de ton retour ! Le taf en call center à l'air plutôt simple à trouver vu le turn over...

A bientôt oui ! :)