Recherche petit appartement

Je cherche sur Marrakech un petit appartement pour le 20 janvier pour 1 mois dans un quartier populaire non meublé de préférence je peux avoir quelques meubles a disposition pour cette courte période, mais s'il est meublé et pas trop cher c'est bien aussi ...
Je ne cherche pas le "luxe" juste de quoi me logé pour me lavé et dormir ...
La plus part du temps je suis dehors ce qui fait que même pour mangé je n'ai pas besoin de cuisiné ...

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum. Postez dans la section Chambres à louer à Marrakech.]

solorsse a écrit:

J'ai une chambre à louer dans un appartement meublé, si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter au 0635178596


"Je cherche sur Marrakech un petit appartement pour le 20 janvier pour 1 mois dans un quartier populaire non meublé de préférence"

Pas une chambre dans un appartement.

bonjour
suite a votre annonce je vous propose la location de mon appart meuble se compose d une chambre a coucher salon avec tv et cuisine équipée
pour plus de renseignement vous pouvez Voir les photos publie sur mon annonce ou bien vous pouvez me rejoindre sur mon email [email protected]
kokita2014

Bonjour à tous,

Je vous informe que les demandes et les offres de logement doivent tous se faire à cette section : Annonces immobilières à Marrakech sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

(Discussion fermée)

Fermé