Job à Londres

Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai envie de partir vivre et travailler en Angleterre (Londres). Dans l'idéal j'aimerai trouver une entreprise de production dans laquelle je pourrai travailler. Je fait de la planification de production, c'est à dire que je fait un métier de bureau. Savez vous comment je peux m'y prendre ? Je suis novice et je ne sais pas trop par ou commencer. Après, je suis aussi prête à accepter n'importe quel type d'emploi me permettant d'être autonome sur place. Merci pour votre aide. =)

Salut Séverine.

Il faut être sur place et rechercher.

En attendant de trouver le poste que tu souhaites il te faudra faire un gap job (boulot alimentaire) et postuler.

Tu as déjà fait tes cv et lm en anglais ?

Hello ! Et bien oui j'ai déjà fait mon CV en anglais. Ce qui me fait peur d'en le fait de partir sans avoir de job c'est de galèrer  niveau sous en fait ..

Si tu n'as pas d'expérience anglaise dans ton secteur c'est impossible de trouver à distance.

Tu es obligée de passer par des entretiens sur place.

Bonjour !

Et bien je vais chercher sur place =) Je travail en production, je fait de la planification de production et de l'ordonnancement. Il faut juste que je trouve une liste d'entreprise et leur localisation dans la région de Londres

Mika et Karine a écrit:

Bonjour Séverine. Nous pouvons vous proposer quelque chose si vous êtes motivée.


Bah allez-y, proposez, pourquoi vous ne déballez pas ce que vous avez à dire ? Trop fumeux pour être dévoilé sur un forum public ?

Mika et Karine a écrit:

Encore vous ? Vous cherchez quoi exactement à part être négatif ? Mauvaise expérience je présume...


Je constate que vous ne répondez toujours pas à la question. Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup.