Opportunité à Morne à l'eau

Bonjour, je suis actuellement responsable d'une maison de retraite à côté de toulouse, j'ai une opportunité à Morne à l'eau et comme le projet de vivre à l'étranger (et si possible au soleil) m'a toujours attiré, il est possible que je franchisse le cap. Pour autant je ne connais pas la Guadeloupe (même si ça ne me fait pas peur, je pense qu'il faut comme partout savoir s'adapter), les endroits où loger (c'est le point qui me pose le plus question aujourd'hui). Si je peux partager vos expériences et vos ressentis, ce serait avec plaisir. Merci

cela depend si vous travailler sur morne a l eau trouver un logement dans le coin ici le logement et facille a trouver voici un lien pour le logement domimmo.com/guadeloupe/location/appartement/ mais attention il vous faut une voiture car assez distancer d une commune a l autre voila j espere vous avoir aider et bonne recherche

bonjours je vous conseil de tout vendre vous trouverait  tout sur place et au meme prix q en metro on  a des conforama et j habite a coter d un gifi

Foncez, c est toujours une belle expérience.
Vs serez tranquille là haut. Pas loin des belles plages de Port Louis. Et pas trop loin des mouvements de Point à pitre.
Oui il y a une résidence à la sortie de la ville, direction Port Louis, petit canal, je l ai remarquée.
Bon courage.

Pour un logement sur Morne à l'Eau ou Abymes (voire Port-Louis, Petit-Canal, Le Moule);
vous trouverez.

Vous pouvez prendre des premiers contacts avant d'être venu sur place,
mais ne prenez de décision qu'après être venu sur place et avoir vu ce qu'on vous propose.