Aide pour trouver une ville

bonsoir ,
voila j'habite depuis 1 an en Belgique j'habite à Wavre. Mes papiers ont mis beaucoup de temps je les est reçu en septembre je recherche activement du travaille mais pas de réponse autrement y a patronne qu'il me disait qu'il faut embauché des belges avant vous bref. je vis avec mon copain. j'aimerai vraiment déménagé et trouvé un endroit qui à tous à proximité et du travail . Je ne veux pas vivre à Bruxelles j'ai un chien catégorisé alors c'est pas évident. J'avais penser nivelles mais je sais pas trop.
c'est pour sa que je viens ici pour m'aider et me conseiller .
merci

Bonsoir,
je me trouve aussi dans ta situation. Je suis la depuis bientot 1 an avec mon mari qui travaille (heureusement)
mais la je suis dans une ville ou y a pas beaucoup d opportunité de travail pour moi, je suis a amay en province de liege.
Mais ce que je peux te dire de part ma petite experience c est de te rapprocher au maximun de bruxelles car malgré tout
elle reste la capitale et on y a toujours plus de possibilité d emplois.
je ne sais pas trop dans quel domaine tu recherches mais a part la santé le reste c est un peu difficile a trouver car y a deja aussi assez de belge qui recherche un emploi.