Départ à Londres pour couple étudiant

Bonjour à tous : D;

Notre situation est délicate, et j'aimerais votre avis sur la question.

Nous sommes deux étudiants en deuxième année issus de la filière DUT GEA (Gestion des entreprises et des administrations), nous avons un niveau faible en anglais et cela rend difficile l'accès à des licences ou des
Master qui nous donnent envie.

Nous avons donc décidé depuis un an de partir en Angleterre pour étudier et travailler, nous avons mis un peu de sous de côté en complément de ce que nos parents nous donnent actuellement pour notre vie quotidienne (notre logement alimentation).

Nous avons trouvé plusieurs organismes mais qui ne correspondent pas toujours avec nos attentes, nous voulons faire entre 2 et 6 mois d'école puis travailler jusqu'à la fin de l'année scolaire.
London Orange nous semble la formule qui peut le mieux correspondre à nos besoins mais nous n'avons pas trouvé de véritable avis sur cette école.

Merci de nous donner votre avis sur cette école et si vous avez pourquoi pas d'autre organisme capable d'accueillir un couple (ce qui rend nos recherches beaucoup plus difficile) mais aussi des témoignages d'autres personnes dans une situation similaire qui ont vécu ou qui vont vivre prochainement l'expérience.Ou bien même toutes infos utile pour faire avancer notre projet !

Cordialement,
Charlotte et Jerome

Nouvelle discussion