Collectif pour depart et vie à cuba

Bonjour à tous
Marié à une cubaine je compte également investir sur le sol cubain et vos projets apparaissent exploitable.
Je pense que les idees de chacun apportera de la réussite dans chaque projet.
En espérant vous lire bientôt

Holà !
Nous serons à Cuba à partir du 12 novembre pour qq mois ,  nous sommes des plongeurs (instructeurs)  mais pas seulement !
Nous y allons pour prendre des infos car nous souhaitons comme beaucoup s'y installer et monter notre affaires.
Nous sommes intéressées pour faire des rencontres et partager des idées, des repas , des apéros, des plongées etc ... 😊
Mon adresse : ******************
N'´hesitez pas à me contacter pour un rdv concret à Cuba !

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonjour est-ce que vous êtes revenus de Cuba et est-ce possible d' acheter un petit commerce et d' y vivre permanent car nous sommes prochainement des retraités et voulons s' établir à Cuba où Mexique et venons de Québec. Merci pour vos informations. Brigitte

vous êtes toujours a cuba ?

Et puis cela a fonctionné votre collectif! Il serait intéressant d'avoir un suivi des gens qui ont voulu s'installer dans les pays.

Bonjour!
Je sais qu'il a déjà pase un bon temps de votre commentaire, j'aimerai savoir si t'es souhaites d'installer à Cuba été écorce🙂
Au plaisir