Bonne année 2015 !

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite, au nom de de toute l'équipe Expat.com, une très bonne année 2015 : qu'elle vous apporte santé, bonheur et réussite dans tous vos projets au Vietnam.

https://www.expat.com/images/misc/expt-voeux2015-fr.jpg

2015 sera une année de défis à relever pour Expat.com, avec de nombreuses nouveautés en préparation : afin de mieux vous aider dans vos projets d'expatriation et dans votre vie à l'étranger, nous cherchons en effet à toujours innover pour vous proposer le meilleur service. Aussi, nous vous réservons quelques surprises pour cette année… Patience, nous vous tiendrons informés très bientôt !

En 2015, nous célébrerons aussi les 10 ans d'Expat.com : dix années que nous avons passées avec vous, et nous vous remercions de votre soutien.

Meilleurs vœux,

Julien

Bonne année à toute l équipe et tous les blogueurs d Expat.com .
Santé bonheur prospérité .
Chuc moi nam moi 2015
Bien à vous tous
Éric

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année à tous.

chúc các bạn một năm mới vui vẽ, sức khỏe mạnh và nhiều may mắn.
Je vous souhaite une bonne et heureuse année, une bonne santé et bonne chance.

René

Bonjour a tous,

j y vais aussi de mes voeux, je vous souhaite également une bonne année, mais surtout et avant tout beaucoup de bons moments, de la prospérité, une excellente santé, une vie pétillante dont il faut profiter de chaque instant. Prenez bien soin de vous et a vous lire sur expatblog a qui je souhaite un joyeux anniversaire et longévité!

bonne poursuite a tous au Vietnam ! :par:

Allspice