Menu
Expat.com

Bonne année 2015 !

Dernière activité 19 Janvier 2015 par Kikela_c_moi

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite, au nom de de toute l’équipe Expat.com, une très bonne année 2015 : qu’elle vous apporte santé, bonheur et réussite dans tous vos projets en Nouvelle Calédonie.

https://www.expat.com/images/misc/expt-voeux2015-fr.jpg

2015 sera une année de défis à relever pour Expat.com, avec de nombreuses nouveautés en préparation : afin de mieux vous aider dans vos projets d’expatriation et dans votre vie à l’étranger, nous cherchons en effet à toujours innover pour vous proposer le meilleur service. Aussi, nous vous réservons quelques surprises pour cette année… Patience, nous vous tiendrons informés très bientôt !

En 2015, nous célébrerons aussi les 10 ans d’Expat.com : dix années que nous avons passées avec vous, et nous vous remercions de votre soutien.

Meilleurs vœux,

Julien

kironelle

Bonne Année à toi Julien et à toute l'équipe;)
Longue vie à Expat-blog!

cyberange

Une très belle année à toute l'équipe !

Triton29

Merci pour votre site!!!
Et bonne année 2015 à tous ceux qui passeront par ici! 2014 a été celle de notre arrivée sur le caillou, 2015 sera celle du bonheur ici  :D

bigben94

Une tres bonne année 2015 a toutes l'equipe et a tous les blogeurs et blogeuses du forum!! Des bisouss et vive 2015!!

papyrus28

Une excellente année à tous et une longue vie à Expat.com !!!

aurore m

Bonne Année 2015 a totes et tous
a bientot

Santocha

hé hé !!! Beaux nénés à tous !!!

zaboule

meilleurs voeux à vous tous et merci pour votre site. En espérant vraiment bientôt être en Nouvelle calédonie cet été !!!!

floka

Je  souhaite une très bonne nouvelle annee a tout le monde . site très sympa et très utile . surtout continuez ..
A bientôt

cocoalain

Bonne Année a tous et a nos amis de nouvelle Calédonie,le caillou nous manque  ont essais de trouver un nouveau grand chantier  pour ejoindre nos amis

Corinne et Alain

Kikela_c_moi

Bonne année à tous les admin et abonnés du site !

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie