Bonne année 2015

bonne année à tous les contributeurs d'Expat.com sur le cameroun

une anneé 2014 qui aura vu une rencontre sur yaoundé ce qui n'est pas une petite affaire !

mais nous souhaitons tous que 2015 nous permette de nous rencontrer encore plus souvent !

bonne sante à tous et plein de bonnes choses

menthol34 a écrit:

bonne année à tous les contributeurs d'Expat.com sur le cameroun

une anneé 2014 qui aura vu une rencontre sur yaoundé ce qui n'est pas une petite affaire !

mais nous souhaitons tous que 2015 nous permette de nous rencontrer encore plus souvent !

bonne sante à tous et plein de bonnes choses


Que le passage vers 2015 se passe bien pour tous et que cette année qui s'annonce vous soit à tous profitable, dans le bonheur et la santé.

Je vous souhaite également a tous une superbe année ,beaucoup de réussite et la santé biensur..

je me joint à toi pour souhaiter une bonne et heureuse année à tous les expatriés, membres, du site et l'équipe d"Expat.com ............................ :cool:

bonne et heureuse anne 2015 que cette annee nous apporte bcp de discussions dans le fourum quils nous cultive, eduque surtout a lamour lun envers les autres.

Que lannee 2015 qui se presente en ce jour pour moi soit une reussite de tout projet que je veux entreprendre. je souhaite a tous de reussir de croire en soit parce que le bonheur nest pas loin et jai la foi et lesperance que tout ira pour nous a ceux quils croient. HEUREUSE ANNEE A TOUS ET QUE DIEU BENISSE LAFRIQUE ET LE MONDE ENTIER.
naimi

Oublions nos problèmes de 2014,,,,,vive 2015 et que celle ci nous soit profitable,,,Bonne Année à  tous

Bonne Année dans toute les langues et toute les couleurs toute les diversités

Une bonne Année bonheur et santé à tous pour 2015 :whistle::thanks::heart:

mes voeux les meilleurs a tous pour la nvelle annee
sante ,bonheur, prosperite ,et amour.......

bonne année à tous que la nouvelle (2015) nous soit profitable.

Merci pour toutes ces belles choses dites à mon égard (oui oui, je me sens directement concernée)..
Bonne et heureuse année 2015 à vous tous en retour.. Particulièrement à Melissac (change et arrête de m'intriguer).. et aussi à Menthol (gars, Menthol, tu peux prendre le tour ci à Yaoundé pour organiser quelquechose, non?)