Coach en Yoga du rire

Bonsoir tous le monde, :)
j'aimerais changer de vie et vivre au Portugal. J'ai le diplôme de coach en yoga du rire.  :D
Et j'aimerais tenter la chance de ce beau pays.  :idontagree:
Mais avant de faire les démarches, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Pensez vous que ça pourrais marcher?  :/

Je voudrais cibler les expatrier et les portugais. :D

En attendant vos commentaires.  :cool:

Je vous souhaite un joyeux réveillons :par:

Johann alias RigoloJo

Bonjour et Bonne Année 2015 à tous !
Je me pose la même question mais au sujet du hatha-yoga.  Je suis le professeur diplômé et je souhaiterais dès mon installation en Algarve de donner des cours mais aussi d'en prendre.
Je ne connais pas le yoga du rire, ça m'intéresserai de le découvrir.  :)
Cordialement,
Julia

Allez les amis ... Lancez vous ...   :top:  ... Mais avec discernement ...  :top:

Il est très risqué de ne pas prendre de risque ... Surtout en 2015 ...! ... ( C'est Momo qui l'a dit!)  :lol:

Allez vers vos envies ... Et faites les choses bien ... Une petite "Étude de Marché" pour voir ... Commencez par lancer un "sondage", déterminez une "clientèle cible" ... Si vous avez des clients en France, proposez leur un stage de 2 ou 3 semaines au Portugal, style 50% dans votre spécialité et 50% découverte du pays ... Etc ,,,

Ça va marcher ...!   :rolleyes:

Amitiés  :cheers:

roro

Bonne idée!
Merci!

et le Yoga de la Marine ?

Qu'en penses-tu Roro?

René ...  :lol:  ... Je vais y réfléchir ...  :lol:

Amitiés  :cheers:

roro

Bonne idée merci

ça été inventé par un docteur indien, en faite une séance de yoga du rire, est compose par des rires des jeux.et des respirations issues du yoga. et on peut aller jusqu'au rire collectif allongé.

cela commence à devenir intéressant :D

effectivement ça peut être interressant, pour les séniors, nous tenir informé

merçi

oui je vous tiendrais au courant.

La thérapie par le rire, c'est excellent pour la santé  ...  :lol: