Université de Copenhague

Salut , j'ai désormais un permis de séjours de 2 ans , un cpr number,  j'ai un baccalauréat et un diplôme d'enseignement de 2 ans de mon pays d'origine ,  je voudrais faire des études de psychologie à l'université de Copenhague  et je ne connais ni les démarches ni les conditions d'admission. 
J'ai visité les sites officiels mais je voudrais bien avoir l'aide des gens qui ont une expérience en ce domaine ou bien encore des étudiants du même université
Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,
Je ne saurai pas beaucoup t'aider. Je suis en Master en Psycho, mais pas encore au Danemark. je souhaite cependant continuer des études sur place l'année ou j'arrive, et suis donc intéressée à suivre le déroulement de cette conversation :).
Je sais que Université de Copenhague donne des cours assez intéressants en Danois (j'aurais préféré en anglais pour commencé, mais peut-être que tu es déjà bilingue). J'avais cru comprendre aussi que l'enseignement était gratuit, mais qu'il y avait un test d'entrée à passer. Tout ce que je te conseille, c'est d'aller sur le site des universités, d'éventuellement leur téléphoner, et d'aller voir sur le site "studyindenmark" qui est vraiment bien fait.
Voilà, bonne recherche!

Bonjour aya2222,

Je pense que les sites officiels devrais de donner tous les information necessaire. Si tu as deja un CPR, cela ne devrais pas etre trop difficile.

@melliefrabelgiu : A savoir que les édudes au niveau "Master" et plus haut sont presque tous en anglais au Danemark.

Merci bien pour votre aide , je sais que je dois passer le Toefl pour accéder au études en anglais, mais j'ai rien trouvé sur ce qui concerne l'équivalence de mes diplômes si bien sûr ceux de mon pays sont acceptés

Slt avez vous pu obtenir l'équivalence de vos diplomes? si oui cmt devrais-je m'y prendre par ce j suis dans la même situation que vous.