Un dentiste à TALBORJT

Quelqu'un aurait il l'adresse d'un bon dentiste sur TALBORJT ou environs?...........merci d avance

Bonjour,
Sur les conseils d'une autre membre du site qui est sa patiente depuis longtemps, 2 personnes de notre famille sont allés chez le Dr Leila Oulhous, avenue Hassan 2 à Agadir. Tél. 05 28 84 13 66. C'est en face du magasin "yatout".
Elle travaille très bien et fait très attention à ne pas faire mal.

Mithié a écrit:

Bonjour,
Sur les conseils d'une autre membre du site qui est sa patiente depuis longtemps, 2 personnes de notre famille sont allés chez le Dr Leila Oulhous, avenue Hassan 2 à Agadir. Tél. 05 28 84 13 66. C'est en face du magasin "yatout".
Elle travaille très bien et fait très attention à ne pas faire mal.


Merci pour le renseignement.......je vais essayer de trouver c 'est grand l'avenue Hassan :)

Quand on vient de Talborjt vers l'avenue Hassan2 par le bas de l'avenue du 29 février, en arrivant avenue Hassan2 on a le tennis en face, là on tourne à gauche, on dépasse Tafarnout, à un moment on a le magasin "Yatout" sur le trottoir de gauche, on est arrivé (son cabinet est sur le trottoir de droite).

Mithié a écrit:

Quand on vient de Talborjt vers l'avenue Hassan2 par le bas de l'avenue du 29 février, en arrivant avenue Hassan2 on a le tennis en face, là on tourne à gauche, on dépasse Tafarnout, à un moment on a le magasin "Yatout" sur le trottoir de gauche, on est arrivé (son cabinet est sur le trottoir de droite).


Merci de toutes ces précisions , cette fois je me repere.................c'est parti pour le dentiste avant le reveillon............

merci à vous

............c'est parti pour le dentiste avant le reveillon............


bonjour

OUILLE OUILLE      :dumbom:
Allô maman bobo
attention au coquille d huîtres mdrrrr  :whistle:
soupe de pois chiche
L' Ben  :top:
Bonne et heureuse année
et bon ,,????? Bonne santé   :gloria

Bonjour, oui on peut se situer aussi avec Maroc télécom qui est près de yatout

Adresse : Immeuble Aït souss

En venant de Talborjt, Bd Hassan 2, il faut dépasser la clinique des spécialités.
Indice pour le taximan : Immeuble Benziane, juste à côté

Toujours Bd hassan 2, à gauche cette fois-ci, mais avant d'arriver au niveau de la Fontaine, il y a une autre dentiste, que je n'ai pas encore consultée. L'immeuble porte plusieurs plaques de diverses professions.

FrançoiseM a écrit:

Toujours Bd hassan 2, à gauche cette fois-ci, mais avant d'arriver au niveau de la Fontaine, il y a une autre dentiste, que je n'ai pas encore consultée. L'immeuble porte plusieurs plaques de diverses professions.


Merci pour tous ces dentistes ca va j ai qu une dent qui me fait mal :)

Plus sérieusement merci pour vos renseignements

Merci pour tous ces dentistes ca va j ai qu une dent qui me fait mal :)

Plus sérieusement merci pour vos renseignements



bonjour


chanson !!
il n'y a plus  qu'une dent dans la mâchoire a Jean   :dumbom:

j   :gloria

Ouf eh bien oui   :whistle:
je  n ai plus qu'un  chicotier déplaçable et lavable  :sosad:
mais plus bobo !  :top:
Bonne et heureuse année à toutes et tous

http://nsm08.casimages.com/img/2014/12/30//14123003292818477112834672.jpg