Internet Wifi

Nous nous installons dans un petit appartement à VILAMOURA,
on aura la télé par parabole sur le toit de l'immeuble, système ASTRA avec chaines françaises, anglaises, par un installateur de Quarteira, mais pour avoir internet et la Wifi ? quelqu'un peut il me donner des conseils, nous allons venir par période d'un mois environ plusieurs fois dans l'année et le louer aussi, peut être chez NOS avec une Wifi Mobile, 25€ par mois ?, avez vous d'autres expériences ?

Merçi

Bonjour
D'après moi, le meilleur systeme et le + economique est proposé par Vodaphone , il permet de d'avoir internet , le fixe et TV portugaise , et de suspendre le service pendant 3 mois maximum.
A+

Bonjour,
Nous sommes sur Vilamoura, nous avons fait installer le système Nos avec internet téléphone et portable . Cela fonctionne très bien. Mais il n'y a pas beaucoup de chaines Françaises (24, 7, et une chaine française africaine) de ce fait nous avons en complément fait installer la TNT Française. L'installateur est compétent (Je n'ai pas son Numéro de téléphone sur moi car nous sommes en France jusqu'au 6 janvier).
Bonnes fêtes de fin d'année
Jean et Françoise

Merçi

Mon installateur Télé de QUARTEIRA va me mettre en février ASTRA pour les chaines françaises et les autres
et pour internet je vais prendre NOS mobile je pense sans Tel, car je n'en ai pas besoin ? à moins que ce soit obligatoire ?


Merçi à bientôt