Renouvellement Visa ! URGENT

Bonjour,

Je viens de m'installer en Thaïlande avec mes parents. Mon père est titulaire d'un visa OA, et moi et ma mère d'un visa O.
Nous arrivons bientôt à échéance des 90 jours et à l'immigration il nous à été dit qu'il faut un certificat de mariage pour ma mère et une acte de naissance pour moi, tous les deux traduits en thaï et certifiés pas l'ambassade de France. Le délai pour la certification par l'ambassade est-elle longue ? Ou cela peut-il être réglé en 1 ou 2 jours ?
Nos visas se terminent le 7 janvier. Si je pouvais avoir une réponse utile sous peu, je vous en serai très reconnaissante.
Merci d'avance.

Le plus simple n'est-il pas de contacter l'Ambassade avant qu'elle ne ferme ???
:unsure

Nous avons déjà essayés, en vain..

La certification des documents se fait le jour même ; mais encore faut il avoir les documents traduits par un traducteur agréé par l Ambassade.
Et le service à l Ambassade n est ouvert que le matin de 8:30 à 12h.
Cdlt

D'accord, merci beaucoup Prudence84!

Bonjour,

la Chambre de Commerce Franco Thai a une liste de traducteurs mais je ne sais pas s'ils sont "reconnus" par l'ambassade.

Cdt

Je crois me souvenir qu il y a sur le site de l Ambassade la liste des traducteurs agréés.
Cdlt

exacte
cela m avait ete dit par l Ambassade de FRANCE pour des traductions documents Mariage
c est en ligne
bon reveillon a tous
Fred

de memoire j avais eu des contacts avec une Madame TESTARD LEBLANC
pas bien sur du nom et je n ai pas les docs sous la main
enfin ultra sympa comme contact loin de la mere Patrie
referencee Ambassade