Rencontre

bonjour,

nous sommes en Calédonie depuis 4 ans et aimerions agrandir notre cercle d'amis afin de partager des campings, sortie en mer, we, apéro, bref une vie difficile quoi!!!
Nous avons 36 et 42 ans avec un enfant, habitons sur Nouméa et voilà quoi :)
a bientôt j'espère.

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum et au plaisir de se rencontrer, pourquoi pas à l'apéro du nouvel an  :D

Max.

hello, c'est quand cet apéro? je découvre le forum et je m'y perds un peu ( beaucoup!!! )
a+

Je lancerai un topic dédié. Apéro, pique-nique... La forme reste à décider.

Mais probablement avant le 15 janvier.

hello tout le monde,

je relance mon post de décembre:

nous sommes en Calédonie depuis 4 ans et aimerions agrandir notre cercle d'amis afin de partager des campings, sortie en mer, we, apéro, bref une vie difficile quoi!!!
Nous avons 36 et 42 ans avec un enfant, habitons sur Nouméa et voilà quoi :)
a bientôt j'espère.

Hello
je suis intéressé de vous rencontrer aussi avec plaisir :-)

Bonjour,

Nous arrivons à Nouméa le 13 avril et ce sera avec grand plaisir de vous rencontrer  ;)

Amicalement,
Ioana &  Ronan (36 & 43 ans, sans enfants mais pas exclu dans le futur   :P )

Nous sommes nous aussi installés depuis peu sur Nouméa, nous avons 45 ans tous les deux avec 2 enfants (un garçon de 15 et une fille de 12 ans). Nous adorons le pique nique, la musique et la danse (réunionnaise).

bonjour je m appel vincent 29 ans et je suis fraichement arriver sur le caillou
j aimerai faire des connaissance pour discuter faire du sport, sortir, connaitre les coin sympa,visiter, etc....

merci et a bientôt

Bonjour,
Je découvre cette discussion. Nous sommes également sur le caillou depuis bientôt 4 ans et serions ravis de faire de nouvelles connaissances. 36 et 35 ans, un enfant en préparation.
Nous avons loupé les derniers apéros. A quand le prochain?

Idem pour nous bientôt 4 ans... c'est qu'il faut les renouveler les amis avec tous ces départs...   :mad:   je plaisante, ce sera avec plaisir. L'apéro c'est ce vendredi soir au Fronton basque.